Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

ah oui genial ! tu as une photo de ta coulaur actuelle ? tu as eclaircis rapidement, par contre tout ca, a doit pas faire de bien aux cheveux, alors vu que les miens sont deja cassant et secs !

zut je peux pas faire un color out + une décoloration mes cheveux tombent trop ça va les tuer, il ya un salon prés de chez moi mais ils sont en congés jusqu'au 17 août j'irai me renseigner...
effaçor il paraît qu'il se vend chez les grossistes.

re salut les filles j'ai bien envie de commander le color out mais il parait qu'il faut aussi acheter un stabilisateur qui n'est pas vendu avec donc savez vous ou l'on peut le trouver?

Vous devez certainement parler du post colo.
Il faudrait voir le PH du Color out mais il y a de très très forte chance qu'il soit alcalin. ( 10 à 12 ).
L'utilisation par )la suite d'un post colo est donc logique. Ce sont des shampooings utilisés après une décoloration ou après une coloration d’'oxydation. L'’acidité prononcée de ces shampooings est faite pour refermer les « écailles » et rééquilibrer le pH du cheveu qui vient de subir des opérations de coloration ou de décoloration.

color out + decoloration, je ne vois comment tu peux faire autrement.
Sinon sur un autre post, j'ai vu que quelqu'un parlait d'effassor ...

Autant donc faire une déco tout simple.
Pour info:
1 sachet / 60 à 150ml d'eau chaude. Utiliser de l'oxydant à la place de l'eau pour un nettoyage de couleur plus intense.

Sans commentaire...

Vous devez certainement parler du post colo.
Il faudrait voir le PH du Color out mais il y a de très très forte chance qu'il soit alcalin. ( 10 à 12 ).
L'utilisation par )la suite d'un post colo est donc logique. Ce sont des shampooings utilisés après une décoloration ou après une coloration d’'oxydation. L'’acidité prononcée de ces shampooings est faite pour refermer les « écailles » et rééquilibrer le pH du cheveu qui vient de subir des opérations de coloration ou de décoloration.

Autant donc faire une déco tout simple.
Pour info:
1 sachet / 60 à 150ml d'eau chaude. Utiliser de l'oxydant à la place de l'eau pour un nettoyage de couleur plus intense.

Sans commentaire...

Je connaissais déjà le mode d'emploi de l'effassor qu'on on peut trouver sur n'importe quel site de beauté. Merci, mais pour ma part, je préfère le color out, qui est moins technique et surtout moins agressif

Mimi ils sont comment tes cheveux en ce moment ? tu peux mettre une photo ...

c'est clair qu'après les déco, j'ai hydraté au maximum (masques à l'huile d'argan à fond les ballons) car de nature, j'ai déjà les cheveux secs (mais pas cassants).

J'ai attendu 3 semaines entre les deux décolorations. Et comme j'avais vraiment la trouille de me retrouver avec des cheveux "elastiques", je faisais une mèche test avant de faire la tête complète, je rinçais, et je tirais pour voir si ma mèche n'étais pas "chewing-gum". Je perdais une heure pour ce test, mais au moins j'étais rassurée ;-)

Tes cheveux sont secs et cassants à cause de quoi ?

ah oui genial ! tu as une photo de ta coulaur actuelle ? tu as eclaircis rapidement, par contre tout ca, a doit pas faire de bien aux cheveux, alors vu que les miens sont deja cassant et secs !

c'est marrant que tu parle de ca parce que j'ai lancé une discussion car depuis le derniere passagede ma coiffeuse j'ai tout le dessus de mes cheveux qui sont devenus elastiques, ca m'a vraiment surprise ca fait vraiment l'effet d'un vrai elastique, c'est du a quoi ? et je dois faire quoi ? j'ai des cheveux qui ne mesurent plus que 2/3 centimetres sur le devant et le haut du crane pfff

Je connaissais déjà le mode d'emploi de l'effassor qu'on on peut trouver sur n'importe quel site de beauté. Merci, mais pour ma part, je préfère le color out, qui est moins technique et surtout moins agressif

oui, c est ce que sous entender mon message.

Tu viens de résumer mon pire cauchemar, les cheveux "elastiques".
Mais qu'a donc fait ta coiffeuse pour que tu en arrives là ?
Naîvement, je pensais que les coiffeuses pro faisaient un test pour justement éviter la cata.
J'ai pas vu ton post où tu en parles, je vais essayer de le retrouver, car même si le sujet de me concerne pas, il m'intéresse beaucoup.

A part te dire que tes cheveux sont désormais méga fragilisés, ce que tu sais déjà malheureusement, je n'ai aucune idée de la façon de les réparer, parce qu'à ce niveau, c'est hard.

Mais comme Tambour a l'air calé, peut-être qu'il répondra à tes interrogations ... ce serait vraiment cool

Allez David, roulement de Tambour (oui facile je sais)
:)

c'est marrant que tu parle de ca parce que j'ai lancé une discussion car depuis le derniere passagede ma coiffeuse j'ai tout le dessus de mes cheveux qui sont devenus elastiques, ca m'a vraiment surprise ca fait vraiment l'effet d'un vrai elastique, c'est du a quoi ? et je dois faire quoi ? j'ai des cheveux qui ne mesurent plus que 2/3 centimetres sur le devant et le haut du crane pfff

lool oui j'espere avoir une reponse, je fais depuis plusieurs années le shampoing absolut repair ainsi que le masque de la meme gamme, depuis que mes cheveux sont elastiques je le laisse posé une nuit mais franchement je suis vaiment dégoutée, sur le poste que j'ai lancé il n'y a pas beaucoup de reponse, on m'a juste dit que la decolo avait posé trop longtemps et qu'il fallait faire des masques mais rien de plus, en plus j'ai prevu depuis un moment de faire poser des extensions et le rdv est pris pour lundi j'ai tout acheté etc alors je suis vraiment decue, j'espere ne pas me retrouver chauve !

salut mes cheveux sont bouclés trés noirs et sa fait beaucoup d'années que je les colore jusqu'au pointes j'en ai mart du noir si je m'écoutais j'irai me décolorer les méches et recolorer en marron...

Salut les filles.
Moi aussi ce produit m'intéresse.
j'ai fait quelques colorations châtain foncés pour ensuite en faire deux trois noirs.
Je voudrais maintenant me faire une belle couleur roux rouge je sais pas trop comment l'expliquer est ce que vous pensez que sa irait?

Bonjour à toutes, j'ai lu toutes les pages (oui, courageuse!). Je vais commander prochainement Color Out car je fais du noir depuis un an sur mes cheveux châtain, mais j'aimerai décolorer ensuite, pour passer à un blond moyen/blond foncé.
Combien de temps me conseillez-vous d'attendre après le Color Out pour me décolorer puis me recolorer ? Mes cheveux sont très longs mais en pleine forme et j'aimerai les garder sains, quitte à couper quelques petits centimètres et à faire plein de soins.
Merci à toutes:44-lovely-eyes:

coucou! moi je me demandais si on peut utiliser colour out et ensuite faire des meche blondes directement? bizz

ça ma l'air pas mal sa pour me débarrasser de ma couleur prune mais je me demande si ça va pas flingué mon LB :doh:

Bonjour,
Voilà j'ai tout lu (et je peux vous dire que cela m'a pris un temps certain) ! Je ne pense cependant pas avoir trouvé ma réponse. Si vous pouviez m'aider...
Voilà mes cheveux sont actuellement colorés de manière permanente en châtain très foncé. Au fil des ans, je suis passée par toutes les couleurs et j'ai presque oublié la teinte réelle de mes cheveux... parce qu'en fait en-dessous de cette couleur, je suis maintenant poivre et sel (comme on dit élégamment) et même plutôt sel que poivre... Je rêverais depuis un moment de récupérer cette "couleur". Aucune coiffeuse contactée n'a voulu me faire une décoloration car mes cheveux blancs deviendraient... jaunes !!! Ce qui n'est évidemment pas le but recherché. Donc ma question : Que pensez vous qu'il adviendrait de mes cheveux blancs avec le color out, sachant que le but à priori serait de ne pas refaire de teinture ni de me retrouver jaune ou orange... LOL ...
Merci à vous d'avance si vous avez une petite idée du résultat ?

Salut wasabiPeach !

Je viens de lire ton message, je suis dans le même cas que toi.
Je fais des couleurs chatains foncés depuis un bon moment maintenant et je voudrais carrément changer pour un blond doré ou chatain clair irisé doré je ne sais pas vraiment mais en tout cas plus clair.
J'ai lu des messages sur plusieurs forums et au final je viens de commander le colour out j'en ai pris 2 car j'ai les cheveux longs et il y a une promo en ce moment 9 euros le colour out sur hairpro.

Je pensais donc faire 2 ou 3 fois l'application sur plusieurs jours et ensuite je ne sais pas trop s'il vaut mieux que je fasse un décapage ou une décoloration avant de refaire ma couleur blonde.
Si quelqun pourrait me conseiller ?

Je mettrais des photos au fur et à mesure de l'évolution !

Retour