Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

oui j'ai surtout peur que la couleur fonce trop vite après le color out
j’espère surtout que mes cheveux ne seront pas poreux , puisque j'ai fais un décapage il y a quelque mois déjà

malheuresement piinky apres le color out, jai mis un stabilisateur et la couleur que j ai faite par la suite a refoncé a 95%... pourtant je l avais prise assez clair...

pas de chance , moi j'avais une base assez claire avant ma colo pfff pourquoi j'ai fais noir :'(
aprés mon décapage j'ai obtenu cette couleur , et au dessous j'ai fais un marron glacé super beau et comme j'ai voulu me reposé des extenions ( il m'en resté que des noirs) j'ai refais du noir ( idiote )

Pièces jointes

• fofo.jpg
    fofo.jpg
    28.2 KB · Affichages: 161

moi qui etait chatain clair est apres avoir fait du brun j'avoue que au bout de quelques annees ca me soule cette couleur dc jessaye de fer des meches petit a petit pour m'eclaircir donc piinky c'est vraiment dommage d'avoir refait brune si apres ton decapage tu etais arrivee a etre aussi claire...d'ailleur cela ne t'as pas abimer les cheveux de les decaper???parceque j'y songeait mais j'ai peur que mes cheveux deviennent crepus

il était trop TROP abîmés j'étais dégoûter dis toi il était assez long et super beau
j'ai cru faire confiance a ma coiffeuse elle me dis je te fais ton décapage et tu verra tu va pouvoir refaire une colo claire
je me suis retrouvé avec des longueur cassante , secs, fourchues enfin bref une HORREUR !! du coup j'ai fais le carré plongeant pour dire de retrouvé un minimum un cheveux assez beau

(aprés le décapage elle ma refais un marron :11-crying:
donc moi même a force de le faire dégorgé j'ai fais au dessous un si je me souviens bien j'ai fais par dessus un baby blond de chez excel
qui ma donné cette couleur au dessus.
mais beaucoup trop de reflet cuivrés roux orangé pas très beau donc jai voulu unifier le tout d'ou le marron glacé )

okioki c'est claire que apres un decapage tu es obligée de couper et surtout de faire un max de soin!!!pour l'instant je suis contente je me suis fais des meches claires samedi et mes cheveux ont bien supportés toujours aussi doux je croise les doigt et elles ont pas foirées comme dab a ressortir orange...ma nouvelle coiffeuse est au top lol donc voila je vais m'eclaircir petit a petit

tu a de la chance moi dans ma ville je ne fais pas confiance au coiffeuse !!! elle sont trop pour l'argent !!
vivement la semaine que je reçoit mon color out !!!
et moi coté soin il sont servis lol masque ... sur les pointes 2fois semaine huile d olive ou argan et une fois de temps en temps huile de noisette
la pour les couper un peu je suis aller encore chez un nouveau coiffeur et la nana ma dis qu'il sont épais et très bien soigné donc je vais intensifier les soins je pense aprés le color out pour dire de les gardés doux et beau

en tt k g passe du tem a lire tte la conversation lol et je sui bluffé par ce produi color out!!!parcontr je voi dapre les foto que t passes du noir o rouge foncé voir rou ca me fai un pe peur k mm lol tu nous montrera lresulta de avan apre stp g hate

est ce qu'une d entre vous serais comment faire pour faire des meches blondes sur des cheveux colorés chatain praliné (=un melange de marron et de rouge pas trop foncé...)? parce que decolorer me donnerait des cheveux qui tireraient plus sur l orange :-s enfin je me demande ca car en general on vois des filles qui ont les cheveux colorés ac des meches blondes et je me demande comment elles font... merci bcp bonne soirée a toutes!!!!

est ce qu'une d entre vous serais comment faire pour faire des meches blondes sur des cheveux colorés chatain praliné (=un melange de marron et de rouge pas trop foncé...)? parce que decolorer me donnerait des cheveux qui tireraient plus sur l orange :-s enfin je me demande ca car en general on vois des filles qui ont les cheveux colorés ac des meches blondes et je me demande comment elles font... merci bcp bonne soirée a toutes!!!!

coucou !
écoute il y a qq temps j'avais les cheveux violine (donc des reflets rouge à force ...) et ensuite j'ai refais une couleur brune qui a viré presque au noir mais les reflets étais tjs la. Du coup je suis allé chez le grossiste et j'ai demandé comment faire pour faire des mèches mais que je ne voulais pas devenir écureuil ou orange délavé sur les mèches lol
du coup elle m'a vendu un sachet de poudre BLEUE décolorante et apparement la bleu est spéciale pour qu'il n'y ai pas de reflets roux et ni que ca devienne jaune. J'avais essayer et effectivement ca ne m'a pas fait des reflets roux par contre j'avais du la laisser un bon moment quand meme

slt les filles, je suis très intéressée par le color out mais je voulais savoir si j'allai être rousse après l'avoir fait, là j'ai un marron très très foncé

Et bien moi à la base je suis chatain.
Il y a environ 2-3 ans, j'ai commencé à me faire des couleurs chocolat, ensuite plus foncé et aussi violine et pour finir à nouveau brun foncé.
J'ai fais le colour out et je suis devenue rousse comme une décoloration ... mais par contre ca ne m'a pas abimé les cheveux.
J'ai ensuite refait une couleur plus clair par dessus en espérant avoir à nouveau du chatain clair voir un peu foncé mais ca a foncé plus que prévu et donc résultat kasi comme avant :angry::angry: presque brun noir.
La j'ai recommandé un colour out mais cette fois ci j'ai prévu le coup et pris une coloration + clair au cas ou ca fonce de trop.
après le colour out ca ressemblait plutot a ça :teehee: (photo 1)
alors qu'a la base j'avais une couleur comme ca (photo 2)

Pièces jointes

• roux.JPG
    roux.JPG
    43.7 KB · Affichages: 105
  • brun.JPG
    brun.JPG
    18 KB · Affichages: 107

ah oui quand même ! je vais pas tenter alors j'ai trop peur que ma coiffeuse n'arrive pas à obtenir la couleur que je souhaite

Je voudrai avoir la même couleur que la photo de piinky, pensez vous qu'avec le color out j'aurai ce résultat ??? ou quelle couleur je dois faire après le color out ?

Coucou Vanessa,

Moi pour les mèches que je m'étais faites, c'est effectivement avec de la poudre bleue. Par contre, étant donné qu'il me restait de la couleur noire bien coriace, les mèches ne sont pas ressorties blondes mais plutôt oranges. Donc je pense que ça dépend de la couleur sur laquelle tu les fais .

Je voudrai avoir la même couleur que la photo de piinky, pensez vous qu'avec le color out j'aurai ce résultat ??? ou quelle couleur je dois faire après le color out ?

Bonjour Larimess,

Je pense que tu peux retrouver le même résultat avec une colo après le color out. Il faut jute pas en prendre une trop foncée, mais au moins 3 tons plus clairs que ce que tu veux.
Biz

coucou moi des que je reçoit mon color out je vous met des photos du résultat
mais je pense avant de faire 2application pour avoir un base bien clair
et ensuite pour la colo je verrais bien car les cheveux refonce trés vite d'aprés ce que j'ai lu

par contre petite question faut il absolument porté des gants ?? car la j'en ai pas sous la main et j'ai fais ma pose en gel hier donc est ce que quand je vais rincer la colo risque de s'imprégner ??

moi à ta place je mettras des gants parce que je me rappel avoir fait une colo l'année dernière quand j'avais mes ongles au gel et il suffit que tu as des bulles d'air ou du décollement et ca ce met en dessous, et meme le blanc n'est plus aussi blanc que ca ....

je voulais également le même résultat mais du coup la couleur que j'avais mise à trop foncée par rapport à ce que ca aurais du donner
résultat la j'ai recommandé du colour out et par contre j'ai prix carrement une base 8 pour etre sur que ca ne refonce pas autant, parce que le dernier coup avec le colour out j'ai repris une couleur de base 5 et je pense que ca aurais quand meme foncé. La on verra bien ce que cela donne. J'attend mon paquet avec impatience je peux plus voir ma tete :new_shocked:

merci pour les renseignements, quelle couleur je pourrai prendre ?? je ne m'y connait pas du tout je vais toujours chez le coiffeur

Retour