Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou les filles idem j ai réçu mon color out ce matin
waouhhh m'attender pas a des bouteilles aussi petites pour le prix :/
bon moi je vais attendre ce week enfin samedi soir vu que je ne vois pas mon zomme lol j'aurais pas l'air ridicule si je resort en tic et tac aussi lol ;)
je vous mettrais des photos !!

Tu as passé ta commande quand ? moi lundi quand c'étais férié mais j'ai pris l'envoi à 8,90 en rapide (peut etre pour ca), pas celui à 6.80

ben moi je peux pas me cacher on habite ensemble lol la dernière fois il est rentrée du boulot et il a fais de ses yeux LOL trop fort

pour les flacons de colour out, oui c'est vrai que ce n'ai pas grand par contre moi j'ai pas utilisé toute la bouteille mais j'ai fait moitié moitié, tu verra quand tu l'appliques ca suffit quand meme, par contre l'odeur beurkkkk:24-vomit:

J'ai commandé mardi avec l'envoi à 8.90 aussi mais par contre j'ai pas pris de teinture je savai pas trop quoi prendre

ah ok et bien j'ai remarqué que des qu'il y a écrit validée dans l'état de la commande c'est que c'est partie
moi j'ai pris colour out + colo nirvel, j'ai aussi pris un soin, un démélant cheveux coloré, et un schamp cheveux coloré et en kdo sur le site il y avais du schampoing aussi. Purée j'ai eu le colis et c'est carrement des bidons de 1l meme celui en kdo je voyais ca plus petit lol

bah l'odeur je trouve que ca va encore , et moi je l'avais commander vendredi mais comme je vous et dis lol j'avais oublier le lundi férié
enfin j'ai hate d'essayer
aprés je pense pouvoir faire 2 a 3 apllication ayant les cheveux au carré mais trés épais :s

prochaine fois je commande sur ton site fripouille lol au moin il ya des CADEAUX !!! mdr

par contre je ne sais pas du tout qu'elle coloration prendre ensuite ??
un marron ou plus clair je suis perdu

je vous remet quelques photos pour vous donner une idée

Pièces jointes

• baee4556966ac4b123244e20dac330ac-104360128cc.jpg
    baee4556966ac4b123244e20dac330ac-104360128cc.jpg
    23.3 KB · Affichages: 83
  • penelope-cruz-couleur.jpg
    penelope-cruz-couleur.jpg
    31.5 KB · Affichages: 4,234
  • cvbn.jpg
    cvbn.jpg
    31.5 KB · Affichages: 132

bah l'odeur je trouve que ca va encore , et moi je l'avais commander vendredi mais comme je vous et dis lol j'avais oublier le lundi férié
aprés je pense pouvoir faire 2 a 3 apllication ayant les cheveux au carré mais trés épais :s

prochaine fois je commande sur ton site fripouille lol au moin il ya des CADEAUX !!! mdr

Attention car tes cheveux refoncent après qq jours...

j'ai reçu pleins de promo de leur site par mail por halloween c'est pour ça, et le colour out étais aussi en promo donc j'ai tenté...

comme dit pour la couleur il faut en prendre une bcp plus clair parce que ca refonce, j'en ai fais l'expérience
pour les photos c'est exactement aussi ce que je cherche comme résultat:Dancing_wub:

coucou oui j'ai trop trop peur que me cheveux sois trop foncé après la coloration

j'hésite un peu a le faire aujourd'hui lol car pas trop envie d'aller travaillé avec une tête couleur carotte ou jaune mdr donc je vais tenter demain soir je pense mais bon l faut que j’achète une colo et la .....

sois marron miel , sois caramel de chez casting creme gloss d’après vous pour celle qui on testé ??

merci ;)

le pb c'est la couleur en fait, si seulement on pouvait avoir une belle couleur rien qu'avec une application du color out ...

de toute façon je pense que pour avoir une couleur comme sur la photo il faut des mèches non ???

au moment ou je vous parle lol grand moment de solitude ptdr
le colour out est entrain d'agir sur ma tête .....
j'espère que c'est pas pire que la derniere fois et que cette fois ci la coloration sera pas trop foncée

les filles j ai besoin de conseils, une colo chatain qui degorge, est ce que ca sert de faire le colour out pour redevenir blonde ?

Dslé mais je ne peux pas t'aider je risquerai de dire des bêtises !!!

tu commences ton colour out ce soir ? et en une application, tes cheveux donneront quel résultat? quelle couleur veut tu après ?

oui je fais ça ce soir enfin avant 19h pour pouvoir téléphoner chez le coiffeur au cas ou lool, je sais pas trop quel résultat j'aurai on verra bien, et je voudrai une couleur comme les photos sur la page avant

lol courage les filles on l'aura notre couleur !!!! fripouille des photos !!! lol
moi j'attaque dimanche finalement je sort samedi lol me vois pas aller en soirée avec une sale couleur mdr

Bon bah jme lance j'ai un peu peur quand même, surtout que j'ai rien pour doser lol on verra bien !!!

Retour