Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

les filles j'ai la tête dans le cellophane le color out agit !!!! je vous dit ce que ça donne après

voilà c'est fait !!!! c'est tout pas de 2ème application j'arrête, je vous montre les photos.

Pièces jointes

• Picture0166.jpg
    Picture0166.jpg
    25 KB · Affichages: 208
  • Picture0167.jpg
    Picture0167.jpg
    23.5 KB · Affichages: 208
  • Picture0168.jpg
    Picture0168.jpg
    23.3 KB · Affichages: 216

ah oui je suis obligée, mais je sais pas quelle couleur faire, je voulais faire des mèches mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur demain

oh bah c'est bluffant !
moi je suis platine mais j'ai des grosses meches noires sur le desss je peux l'appliquer juste sur les meches noires ca risque rien sur mon blond !?

je ne sais pas du tout c'est ma première utilisation mais si tu fais bien attention de pas en mettre sur ton blond peut être que ça marcherai

ca serait pas mal, tu l'as acheté ou ton colour out je suis bluffé sur toi ca a super bien marché !

ah oui je suis obligée, mais je sais pas quelle couleur faire, je voulais faire des mèches mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur demain

Oui ça dépend du résultat que tu souhaites obtenir. Apparemment d'après ce que je vois, tu es rousse foncée? Il faudra peut être que tu prennes des couleurs chaudes?

je l'ai commandé sur hairdesign.fr, c'est vrai que c'est toujours mieux qu'une déco, c'est juste que là il ne faut pas que je me plante sur la couleur

Oui ça dépend du résultat que tu souhaites obtenir. Apparemment d'après ce que je vois, tu es rousse foncée? Il faudra peut être que tu prennes des couleurs chaudes?

oui ça ressemble à un roux foncé avec quelques reflets c'est assez joli mais c'est terne je trouve

Oki, et bien si la couleur te plaît, ça ne devrait pas être difficile de faire une teinture dans les mêmes tons.
Si tu veux garder des reflets cuivrés, et bien prends un blond ou châtain avec ces reflets par exemple.
Pour te donner une idée regarde les nuanciers majirel.

oui mais je ne sais pas faire de couleur moi même, et j'ai pas envie de commander parce que je vais attendre de recevoir le colis, je vais essayer la nouvelle coloration en mousse je pense

est ce que je peux mettre le colour out et decolorer après ?

Pkpi tu veux redecolorer derrière?
C'est un décapage qu'il faudrait dans ce cas là...perso moi j'ai fais se qu'il ne faut pas faire : déco sur le noir, mais au final mes cheveux sont comme celles qui fnot du color out et 3 mois après je suis platine hihih

Retour