Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Si tu as des petits soucis avec ton cuir chevelu je te conseille de reporter la pose de ton tissage parce que il faut quand même le supporter, ne serait-ce que les 1ers jours.

Salut alors j'ai reçu ce matin mon (ou plutôt mes) color out (il y avait 1 acheté = 1 offert et j'en ai pris 2 donc 4 au total au cas ou lol) !! je vais faire une premiere application maintenant et en fonction je verrais demain !je vous met une photo de ma couleur actuellement et ensuite ce que je voudrais.je vous tient au courant !!

Pièces jointes

• IMGP0185.jpg
    IMGP0185.jpg
    72 KB · Affichages: 207
  • IMGP0186.jpg
    IMGP0186.jpg
    74 KB · Affichages: 217
  • evacoupe.jpg
    evacoupe.jpg
    22.6 KB · Affichages: 335

Coucou alors voila je l'ai fait hier soir (!) et voici le résultat :

La je suis en train de faire une 2e application je mettrais les photos ensuite...

alors mon avis sur le produit :

texture : on dirait de la gelée, ça coule, pas facile à mettre comme les colorations crèmes mais à la 2e appli j'ai pris le coup de main.

Odeur
: Supportable. Si vous supportez les couleurs des boites, vous supportez color out

Couleur : transparent. et même au rincage aucune couleur ! même pas celle de la couleur qui dégorge ! bien pour la baignoire mais pas facile pour voir si vous avez bien rincer.

l'état de mes cheveux : correcte. Malgré qu'on dit que ça n'abime pas les cheveux, j'ai senti au rinçage qu'ils étaient secs.j'ai donc fait un masque après et au coiffage j'ai mis une crème sans rinçage.

Mon avis général : pas mal mais je crois que ça enleve quand même un peu la couleur naturelle (je n'ai pas les cheveux aussi marron/roux (!) mais reste bien par rapport aux décolorations !

Suite au prochain épisode !

Pièces jointes

• IMGP0418.jpg
    IMGP0418.jpg
    60.3 KB · Affichages: 243
  • IMGP0419.jpg
    IMGP0419.jpg
    98.3 KB · Affichages: 250

Voici le résultat après la 2e application (c'est moins clair que ça en vrai la il y a le flash) j'ai une légère démarcation aux racine mais c'est très discret.Je me demande si je suis pas mieux en brune... vos avis??

Pièces jointes

• IMGP0456.jpg
    IMGP0456.jpg
    62.2 KB · Affichages: 227
  • IMGP0461.jpg
    IMGP0461.jpg
    72.9 KB · Affichages: 234
  • IMGP0459.jpg
    IMGP0459.jpg
    33.5 KB · Affichages: 225

Vous savez quel est cette couleur ? j'adoooooreee (surtout la 2e avec le dégradé)!!!! je voudrais faire ça maintenant que j'ai enlevé mon noir des cheveux, et ça m'irait mieux que ce roux/marron bizarre que j'ai actuellement...on dirait un marron glacé.. mais j'ai peur de prendre un marron glacé du commerce et que ça fonce tout de suite..

Pièces jointes

• ma20co10.jpg
    ma20co10.jpg
    37.5 KB · Affichages: 1,175
  • Realisation-balayage-chocolat-chaud-ton-sur-ton-pour-apporter-de-la-brillance.jpg
    Realisation-balayage-chocolat-chaud-ton-sur-ton-pour-apporter-de-la-brillance.jpg
    15.5 KB · Affichages: 4,371

coucou les filles, bon pour celles qui ont vu mes photos dans les pages d'avant, j'avais fais enlever mon noir et c'etait devenu roux
j'ai refais les meches sur le roux ce soir, et resultat ! le roux est presqe parti mais mes cheveux sont elastique a fond et quand je passe ma main dans mes cheveux il s'emiettent et tombent la je flippe dur pff j'ai envie de pleurer j'ai peur de perdre tout mes cheveux

Ne t'inquiètes pas, avant que ton cheveu ne tombe vraiment tu as de la marge, si ils sont élastiques par contre la longueur est morte, tu ne pourras pas la rattrapper... Coupes le plus que tu peux sur les mèches concernées, et après masque avec chaleur, sérum, etc..

oui j'ai laissé le masque posé 3h hier soir, j'ai mis du serum avant de me coucher mais la ca fait vraiment très très elastiques car j'ai deja eu les cheveux elastiques mais pas a ce point
enfin mes cheveux sont flingé et je ne peux pas couper les pointes car c'est que sur le dégradé du dessus qui est deja au dessus des oreilles

Laisser poser son masque 3h ca aide beaucoup ? (simple question personnelle)

ben il faut mieux le laisser poser un peu, après ca ne sert a rien de le laisser 107 h car au bout d'un moment ca n'agit plus
mais ca ne peut leur faire que du bien

ah super de ta reponse, car moi je pose mon masque 2 min le temps de me laver et hop ! et mes cheveux sont un peu fragilisés, tu penses que ca vaut le coup que je le laisse 1 ou 2h ?

moi habituellement je fais comme toi je pose mon masque et attendant je me lave me lave les dents etc 3 minutes suffisent
mais la vu mes cheveux je l'ai laissé posé car ca ne peut que leur faire du bien

Moi je laisse 15minutes mais des fois moins j'ai aussi des huiles qu'on peut laisser poser toute la nuit

oui on m'a parlé d huile d'argan a posé une nuit ! il parait que ca renforce les cheveux ! si c'est le cas, j'irai m'en acheter !

moi je mets des huiles aussi de temps en temps et ce matin j'ai acheté un fortifiant oenobiol une cure de 4 mois

les filles mettez sous charlotte en plastique votre soin, cela le decuple !!!!!
il agit plus en profondeur avec la chaleur degagée :!
moi je le fais et resulat cheveux jamais abimés malgré ce que leur fait subir y compris mes extensions nikelles !
bon fermez bien la porte a clef car pour le glamour on repassera lol :woman_fashion_01_ge

Retour