Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

j ai fais juste une application car j ai vraiment cru que j allais etre chauve
je perdais des meches de cheveux

Oui, je ferais ça lundi quand je recevrais le COLOR OUT ! Mais bon, vu comment mes cheveux sont super noirs, ça métonerait que cela marche ...

des fois sa marche
pare contre, il faut prevoir un bol en plastique (moi j'ai pris une bouteille d'eau coupée) et un pinceau de coiffeur c'est pas mal
et des gants a prevoir ^^

je viens de me rendre compte de quelque chose
le color out est prevu pour des colo d'oxydation donc permanente
or j ai fait des colo ton sur ton, donc peut etre est ce normal qu'elle ne soit que très peu partie
les coiffeuses, qu'en pensez vous ?

Lilly, je ne suis pas coiffeuse, je ne pense pas pouvoir te renseigner davantage ! Par contre, ce que je sais après avoir lu certains commentaires dans des forums quelconques, c'est que le COLOR OUT fonctionne uniquement ou dans la quasi totalité, sur des permanentes.

lillypuce a dit:
je viens de me rendre compte de quelque chose
le color out est prevu pour des colo d'oxydation donc permanente
or j ai fait des colo ton sur ton, donc peut etre est ce normal qu'elle ne soit que très peu partie
les coiffeuses, qu'en pensez vous ?

Je pense que ça aurait fonctionné quand meme des fois sa ne change

j ai regardé ce matin a la lumière naturelle et suprise, ils sont bruns et plus noirs donc victoire ^^
meme les racines ont un peu foncé et le tout est un peu près harmonieux
je vais continué des shampoing frequents pour les avoir un peu plus clair

Ouiiii tu me rassures lilly !!!
J'ai acheté ma coloration tout à l'heure ! J'ai pris châtain glacé... On verra ce que ça donnera !

patatata34 a dit:
Il faut combien de temps selon toi pour que ça parte bien ? Moi j'ai presque pas de cheveux :/

Presque pas de cheveux? Abuse pas lol moi javais laisser poser le temps inscrit sur la notice 30minute je crois jsai plus et javais fais 3applications

Retour