Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dumoine a dit:LOL ok, mais quand on a des yeux comme ça, un peu de mascara et tas un regard flash direct! Moi je suis obligée de faire des make up poussés pour sortir de l'ordinaire!
dumoine a dit:Camille j'y crois pas ils sont très bien tes yeux!! Steff, on tas déjà expliqué en haut et plusieurs fois!fais tes shampooings, d'ici 2 mois ça aura bien eclaicit... Si tu veux que ce soit rapide, relis nos réponses.
Si convers=commerçants alors non ; ) Chez les grossistes.
Mimi t'as pas lu 1 seule page du forum!!! pigier, pourquoi t'as pas confiance? Si c'est par peur de les abimer, à mon avis ça reste la façon la moins agressive.Puis si tu fais tout correctement y a pas de raison que ça rate!
Si, si je te confirme que j'ai lue toutes les pages du forum et y'avait aussi des personnes sur qui ça n'a pas marché!!!Mimi t'as pas lu 1 seule page du forum!!! pigier, pourquoi t'as pas confiance? Si c'est par peur de les abimer, à mon avis ça reste la façon la moins agressive.Puis si tu fais tout correctement y a pas de raison que ça rate!