Marre du noir... Color out !!

LOL ok, mais quand on a des yeux comme ça, un peu de mascara et tas un regard flash direct! Moi je suis obligée de faire des make up poussés pour sortir de l'ordinaire!

dumoine a dit:
LOL ok, mais quand on a des yeux comme ça, un peu de mascara et tas un regard flash direct! Moi je suis obligée de faire des make up poussés pour sortir de l'ordinaire!

A mes yeux sans crayon noir y sont horribles lol. Faudrait il encore avoir pleins de cils epais et qui tiennent une fois que tu les a recourber g de moins en moins de cils :(

Camille j'y crois pas ils sont très bien tes yeux!! Steff, on tas déjà expliqué en haut et plusieurs fois!fais tes shampooings, d'ici 2 mois ça aura bien eclaicit... Si tu veux que ce soit rapide, relis nos réponses.

dumoine a dit:
Camille j'y crois pas ils sont très bien tes yeux!! Steff, on tas déjà expliqué en haut et plusieurs fois!fais tes shampooings, d'ici 2 mois ça aura bien eclaicit... Si tu veux que ce soit rapide, relis nos réponses.

Merci miss

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou les filles!!
J'ai fais une formation lundi et ca parlait du color out aussi, donc normalement apres l'application il faut le mettre au moins 20minutes sous chaleur, apres il faut faire un shampooing pré technique ou un shampooing neutre (mais faire le shampooing seulement sur les parties qui ont eclaircies!!) apres tester avec de l'oxydant voir si la couleur ne refonce pas directement!! Faire ensuite la couleur désirée en sachant qu'il faut prendre un ton plus clair, et laisser la couleur 5 à 10minutes maxi car la couleur risquerait de refoncer!!! voilou ;)
bisou

Oui Allison malheureusement on n'apprend rien de nouveau, mais c'est bien de le rappeler!par contre les coiffeuses par chez moi ne connaissent pas color out, je trouve ça dommage car seul le grossiste a pu me renseigner, et ce qu'il m'a dit c est "ouh la la, faut pas le faire seule"!.. Tu parles!!

Coucou j'ai regarder le début du post , de color out .. Vous pensez qu'il le font chez les convers ?

Moi j'ai un auburn complètement délavé et passé ... :mmm: bref, je voulais pas faire de décoloration ou de décapage, ça abime trop les cheveux ... :gni:. Enfin, voila, je viens de tomber sur ce post et j'avoue que tu me sauve vraiment la vie Jennifer ahahah ! En plus, on arrive dans les beaux jours ... et c'est sympa les couleurs claires quand il commence à faire un peu plus chaud et beau ! Je pense que je vais le commander ! Bref, je vais voir ça et je vous tiendrais au courant aussi =)

salut les filles j'ai essayer color out sur une mèche et ça n'a absolument rien changer ils sont toujours aussi noirs je me teins les cheveux depuis des années avec des couleurs de supermarché NOIR la racine à un peut prise le lendemain ça à renfoncer qui sait pourquoi??? merci

Moi j'aimerais le faire , mais pas comfiance .. je sais pas quoi faire Lol . J'ai les racines de 10 centimetre auburn , et les ponte noir .. pas trés beau .. LOL

Mimi t'as pas lu 1 seule page du forum!!! pigier, pourquoi t'as pas confiance? Si c'est par peur de les abimer, à mon avis ça reste la façon la moins agressive.Puis si tu fais tout correctement y a pas de raison que ça rate!

Mimi t'as pas lu 1 seule page du forum!!! pigier, pourquoi t'as pas confiance? Si c'est par peur de les abimer, à mon avis ça reste la façon la moins agressive.Puis si tu fais tout correctement y a pas de raison que ça rate!

Je sais pas , oui faudrai que j'essaye .. Pour enfin devenir blonde !!!!! Lol

Si, si je te confirme que j'ai lue toutes les pages du forum et y'avait aussi des personnes sur qui ça n'a pas marché!!!

bonjour, moi ca fai 7 ans a peu pres que je me colore en noir sans amoniaque marque eugene perma et j'a ienvie de redevenir brune couleur marron glacé. docn j'ai acheté le produit j'attend de le recevoir et j'espere pouvoir le faire vendredi apres midi donc je croise les doigts

Coucou les filles
j'ai une nouvelle lubie -_-
Envie d'un blond foncé cendré mdr
Serieux trop marre du marron mais souvent je fais beaucoup de choses dessus donc ça m'embête un peu de refaire du color off et de recolorer j'y tiens quand meme donc jsais pas je vous dirais si je lai fait :p bises

dumoine, je compte faire quelque chose de plus clair, genre .. un blond vénitien mais qui tire sur le roux clair, enfin je sais pas si tu vois lol

Retour