Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

re les filles alors normalement je pense avoir le produit aujourd'hui et j'ai acheté un shampoing en pharmacie qui lisse les ecailles des cheveux, donc vendredi aprem je vais fair colour out puis deco et recolo blond foncé, comme je l'ai déjà dis je fais du noir depuis 7 ans, mais je coupe mes cheveux souvent et je fais uniquement des shampoing anti pelliculaire. la mes racines ont poussé clair je suis chatain clair d'origine et des reflet marron ressorte. je vous met des photos pour vous montrer kom c'es aujourd'hui

vous pensez que ça va marcher??:dmask:

Pièces jointes

• Snapshot_20110309.jpg
    Snapshot_20110309.jpg
    22.9 KB · Affichages: 109
  • Snapshot_20101027_18.jpg
    Snapshot_20101027_18.jpg
    30.6 KB · Affichages: 108

Odeline je tai rrepondu avec le telephone en pivé je sais pas si ca a marché!Au cas ou, le stabilisateur je l'ai acheté à procoiffure, il sappelle "jour de la couleur", le flacon est transparent, le shampooing rose.sinon en pharmacie tu en trouves, l'essentiel est que le pH soit de 5,5.
Camille des bisous.
et jessaie de vous balancer une photo de mes cheveux.biz

bon voila, avant pendant et apres!Je les laisse reposer un peu (mon porte feuille aussi, et je mets les extensions, je regrette les cheveux longs!!!)

Pièces jointes

• NNAADD.jpg
    NNAADD.jpg
    11 KB · Affichages: 163
  • oh rousse.png
    oh rousse.png
    55.5 KB · Affichages: 168
  • cheveux blol.png
    cheveux blol.png
    56 KB · Affichages: 177

Trop beau tn blond .. Un pdu trop blond . Lol mais super jokie ... Ta fais comment ?

LOL mais ça fait pas vraiment si blanc, et quelques racines sont un peu jaunasses.. Sinon j'avais fait des mèches blondes sur le orange obtenu avec color out, puis décolo totale.( et coupe de pointes brulées LOL)

alors la je veux une explication en totalité lol car je veux ce blond blanc et moi je l'obtien quand méches par le biais de ma coiffeuse :/

la je blonde mais cela commence a tiré sur le jaune :/ et j'ai encore du cuivré
chez moi j'ai du P0 et de l'oxydant 30 j'hésite a l'appliquer ou si je dois faire une deco ??
help lol

Bonjour,
J'ai lu tout le post (ben c trop long). J'ai les cheveux chatains à reflets roux. J'avais fait un nois non permanent qui était devenu brun. Ras le bol, je voulais un peu plus clair que ma couleur. 3 coiffeuses m'ont dit pas possible.
J'ai fini par le méches blondes. Ca faisait gris vieux pas beau.
Le désespoir total. J'ai donc commandé dimanche, reçu aujourd'hui, j'ai couru à la salle de bain, color out 2 fois de suite puis masque.
J'ai retrouvé ma couleur, avec mes méches blondes et des rousses, comme j'ai déja fait.
Super résultat, je suis ravie. Je ferais peut-être 2 traitements de plus ce week-end, pour être sur d'avoir éliminé toute la couleur.
J'adore ce produit.

C'est mon copain qui crise. Noir avant hier, méchée hier et blond roux aujourd'hui. Il crise.
Il m'a pas connue rouge!!! hihihi
Désolé, j'ai pas fait de photos. Mais super top résultat.

attention la couleur fonce après quelques jours !! ;) donc il devra s'attendre a un nouveau résultat lol

ah oui demain j'attaque une déco je pense lol marre des rmeches jaune orangé

dites vous croyez que j'ai assez d'un colour out pour 2 utilisation sur mes cheveux au carré

Retour