Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bon j'ai acheté 2 color out, par contre je n'ai pas trouvé de stabilisateur sur le site.. Je peux en acheter en grande surface un shamp ph 5?

Lili1503 a dit:
Bon j'ai acheté 2 color out, par contre je n'ai pas trouvé de stabilisateur sur le site.. Je peux en acheter en grande surface un shamp ph 5?

pourquoi un shp ph5 ? cest pas un stabilisateur... essaye daller voir dans un grossiste pres de chez toi

Coucou les filles moi aussi j'en ai marre du noir je voudrai un marron miel comme eva longoria mais moi sous la colo noir j'ai les cheveux noir!!!! Je les teints parce que j'ai plein de cheveux blanc!!! Donc moi pour éclaircir je dois faire quoi??? Merci d'avance

Moi aussi ils sont noir naturel en dessous :) lol les filles vous n'êtes pas d'accord alors shamp 5 ou pas ? Et vous avez des marques dans le commerce qui correspondent à un ph acide ? merci

Ça resserre les écailles pour stabiliser la colo.... Donc c'est un stabilisateur lol.
PH 5.5 t'en a en pharmacie, ou chez le grossiste. Le mien s'appelle "jour de la couleur" il est très liquide et rose. Bizz

Merci bcp ! Dernière question (ou pas), j'ai recu le color out, essayé hier sur une mèche, j'ai fait 2 passages et ca a donné un truc pas mal, un brun clair, si je ne recolore pas est ce que je dois faire les milliers de shamp stabilisateur quand même ? J'arrive pas à me rendre compte si ca a refoncé là, je ne crois pas, donc je me demande. Merci les filles

Bon bah j'ai encore cherché et je crois que j'ai eu ma réponse, même si on ne fait rien il faut le shampooing, faut que j'aille en acheter alors ca me soule de sortir :D je demande juste un shamp ph 5, acide, ..?

Oui je vais y aller là je vous mettrai une photo ce soir, et donc je fais mes applications de color out, si je dois en faire 3 je fais les 3 à la suite ou je fais les shampooings entre chaque ? Je pense que je dois faire tout à la suite pr obtenir la teinte que je veux et après à la fin stabiliser ? Je vais l'acheter en pharmacie je n'ai pas de grossistes ici

Moii je faisait une application je rinçait et lavait avec un shampoing normal ensuite tu seche tu refait une application tu rince, tu lave, tu seche etc et a la derniere application tu rince et tu fait 2 shampoings acide

J'ai acheté ''topicrem ph 5 shampooing lait douceur'' c'est un peu étonnant le nom vu que c'est sencé être plutot 'agressif' j'espère que la mention lait douceur ne va rien changer, on verra bien. Tant qu'il y a écrit ph5 en gros je suppose que ca va

Je pense que ca marchera si la colo est assez claire et si elle est récente marmotte. Tu as franchi le pas de foncer tes cheveuuuux ?

J'ai fais ma couleur lundi hi
J'en refais une le 19
Car vu que je suis très très clair platine Casi blanc il faut que j'en fasse deux à petit intervalle pour que ça prenne bien car là ça fait un blond naturel et je pense foncer encore un tout petit peu mais vraiment légèrement genre un marron très clair et je voudrais savoir si jamais ça me plaît pas si je peux éclaircir avec color out ou je sais pas lool

Sent from my iPhone using Manucure

Oui tu peux ^^ j'suis en train de le faire, j'ai du noir depuis des années, et j'suis déja brun à reflet en une application, alors que j'en ai fais du noir, dès que le reflet 'bleuté' partait j'en refesai pour être toujours noir charbon donc toi ca devrait le faire, ca a pas l'air de trop les sensibiliser, ils sont un peu secs mais ils le sont toujours sans masque, je vais refaire une appli mais j'espère ne pas être trop claire parce que j'ai la peau mate et si j'vais trop dans les chatains ca fait moche. Alors finalement ca te plait plus foncé ?

Retour