Marre du noir... Color out !!

ahhhhhhhhhhhh si ce n'est que ça te tracasse pas !
Comme tu dis tu auras forcément du cuivré après le color out DONC tu l'auras quand meme ton reflets 3.
Par contre fais attention à bien le faire, sinon tu vas vite te retrouver avec un blond foncé/chatain clair et pas cool tu auras quasi fait pour rien :/
justement c pour sa que j'ai pris un 7 !! je me dit au pire des cas si je me retrouve avec un 6 ou 5 c'est pas grave se sera deja mieux que le 3 que j'ai actuellemnt!!!!

par contre contre j'espere juste ne pas me retrouver avec du roux c'est ce qui me fait flippé !!!!

non ça ira !! j'espère qu'avec le color out tu auras un fond de déco correcte car tu pourras pas déco après donc voila voila voila lol

Ça y'es 1 ère application faite Voici Avant/Après

Pièces jointes

• IMG_20120601_092552.jpg
    IMG_20120601_092552.jpg
    1 MB · Affichages: 105
  • IMG_20120601_101434.jpg
    IMG_20120601_101434.jpg
    557.2 KB · Affichages: 105
Je vais faire la 2 eme application la car il reste des mèches noirs :/ photo ci dessous

Pièces jointes

• IMG_20120601_101513.jpg
    IMG_20120601_101513.jpg
    15.7 KB · Affichages: 93
nanime ben à priori y'a un truc qui empeche que .... mais faudrait voir avec mysha29 si c'est le fait de faire le shampoing stabilisateur ou si tu peux faire direct une déco derrière si ce n'est pas assez clair ...
elle à l'habitude de faire avec color off pas color out en tous cas

Le rendu est pas mal pour une première milie2902 !!

nanime ben à priori y'a un truc qui empeche que .... mais faudrait voir avec mysha29 si c'est le fait de faire le shampoing stabilisateur ou si tu peux faire direct une déco derrière si ce n'est pas assez clair ...
elle à l'habitude de faire avec color off pas color out en tous cas

Le rendu est pas mal pour une première milie2902 !!
ok !! bon je vais encore faire des recherches alors!!!!!:eek:

le shampoing stabilisateur c'est le shampoing acide apres coloration ou c'est autre chose??

Je l'ai refait de suite et j'ai bien insister sur le parties foncés
Je verrai le résultat après la 2 éme application
nenuphare75 tu pense que j'aurai une bonne base pour faire mon 9.1 ?

euhhhhhhhhhhhhhh lol !!! franchement y'a des trucs sur le post que j'ai mis en lien dans " les bases des colo" mais j'avoue j'ai grave du mal là dessus! je crois que c'est un shampoing spécial vendu avec le color out normalement

euhhhhhhhhhhhhhh lol !!! franchement y'a des trucs sur le post que j'ai mis en lien dans " les bases des colo" mais j'avoue j'ai grave du mal là dessus! je crois que c'est un shampoing spécial vendu avec le color out normalement
ok je vais relire encore le post mais effectivement sa me dit kekchose!!

Merci Yna j'en suis a la 3 éme application et après je remettrai des photos car il me rester des mèches noires je sais que j'en aurai de toute manière mais j'essaye d'estomper le plus possible j'aurai fait 3 application avec un lot de Color Out j'ai un 2 éme lot au cas ou ^^

Retour