N
nanime
Guest
MYLENE06 a dit:nanime ... oui je vais faire ça déjà une fois , et quand je verrais que ça ne bouge plus c'est que c gagné !!![]()
Oui voila!! Jespere que sa ira cette fois ci!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MYLENE06 a dit:nanime ... oui je vais faire ça déjà une fois , et quand je verrais que ça ne bouge plus c'est que c gagné !!![]()
milie2902 a dit:Je voulais dire que les dernières photos datent de 30 min et pas que j'ai laisser poser le shampooing anti pelliculaire 30 min lol
Je suis dégoûtée pour toi!!! La faut mettre toutes les chances de ton côté en mettant de l'eau oxygénée dans le shamp, lait de coco avec citron posée toute la nuit, tu peux utiliser de l'argile verte aussi mais ça dessèche donc je ne pense pas que ce soit trop le moment et puis les shamp anti pelliculaires! Moi je fais des bains d'huile de coco et je trouve que ça éclaircit aussi et surtout ça soigne. Faut cumuler tout la !milie2902 a dit:MYLENE06 oui c'est ce que je vais faire à partir de Lundi car pas d'oxygéné sous la main pour demain la lol
Et j'en mettrai dans chaque shampooing pendant quelques temps
milie2902 le lait de coco tu le trouve partout en grande surface et l'huile de coco dans les boutique afro je pense qu'il doivent en avoir sinon en para ou pharmacie (mais s'a doit etre un peu plus cher!!)Madeline76 tu le trouve ou le lait de coco? et le citron je le prend en fruit et l'applique en quelle quantité? je pense aussi prendre des shampooing a la camomille qui ont aussi le pouvoir d’éclaircir et naturellement bien sur ce qui n'es pas négligeable et priant que le soleil pointe aussi le bout de son nez dans le nord de la France ça c'est pas gagné par contre :/
Déjà si ils ne refoncent pas durant la nuit ça serait déjà ça ^^
tu peux faire un melange parce que l'huile d'olive malgres l'odeur elle est tip top pour adoucir le cheveu!!!Oui mais il y a une différence entre le color out pendant 20 minutes et l'huile d'olive toute la nuit mdr mais comme j'ai de l'huile de monoï autant joindre l'utile a l’agréable tant qu'a faire![]()