Marre du noir... Color out !!

Voilà les photos après 2 color out d'hier et un color off aujourd'hui

Pièces jointes

• IMG_20120602_135543.jpg
    IMG_20120602_135543.jpg
    1 MB · Affichages: 112
  • IMG_20120602_135556.jpg
    IMG_20120602_135556.jpg
    385.2 KB · Affichages: 99
  • IMG_20120602_151203.jpg
    IMG_20120602_151203.jpg
    1.4 MB · Affichages: 105
  • IMG_20120602_151500.jpg
    IMG_20120602_151500.jpg
    960.6 KB · Affichages: 105
Et voici les photos après 2 shampooing anti pelliculaire et lissage donc un peu moins de 30 min j'ai l'impression que c'est plus clair que tout a l'heure ou alors je me fais une fausse joie ??? :/

Pièces jointes

• IMG_20120602_171109.jpg
    IMG_20120602_171109.jpg
    844.2 KB · Affichages: 86
  • IMG_20120602_171130.jpg
    IMG_20120602_171130.jpg
    566.3 KB · Affichages: 88
  • IMG_20120602_171208.jpg
    IMG_20120602_171208.jpg
    815.2 KB · Affichages: 85
  • IMG_20120602_171223.jpg
    IMG_20120602_171223.jpg
    482.9 KB · Affichages: 83
Je voulais dire que les dernières photos datent de 30 min et pas que j'ai laisser poser le shampooing anti pelliculaire 30 min lol

milie2902 a dit:
Je voulais dire que les dernières photos datent de 30 min et pas que j'ai laisser poser le shampooing anti pelliculaire 30 min lol

Les dernieres photos tes cheveux sont plus clair effectivement !!! Je suis de l'appli a l'exterieur des que je rentre je regarde du pc c'est mieux!!!

milie2902 ... ouiiii sur tes dernières photos tes chvx sont beaucoup plus clairs :) maintenant tu devrais mettre un bouchon d'eau oxygéné dans ton shamp ph acide et te laver les chvx avec, pas ce jours hein, laisse souffler tes chvx ... par exemple à partir de demain seulement :D

MYLENE06 oui c'est ce que je vais faire à partir de Lundi car pas d'oxygéné sous la main pour demain la lol
Et j'en mettrai dans chaque shampooing pendant quelques temps

milie2902 a dit:
MYLENE06 oui c'est ce que je vais faire à partir de Lundi car pas d'oxygéné sous la main pour demain la lol
Et j'en mettrai dans chaque shampooing pendant quelques temps
Je suis dégoûtée pour toi!!! La faut mettre toutes les chances de ton côté en mettant de l'eau oxygénée dans le shamp, lait de coco avec citron posée toute la nuit, tu peux utiliser de l'argile verte aussi mais ça dessèche donc je ne pense pas que ce soit trop le moment et puis les shamp anti pelliculaires! Moi je fais des bains d'huile de coco et je trouve que ça éclaircit aussi et surtout ça soigne. Faut cumuler tout la !

Madeline76 tu le trouve ou le lait de coco? et le citron je le prend en fruit et l'applique en quelle quantité? je pense aussi prendre des shampooing a la camomille qui ont aussi le pouvoir d’éclaircir et naturellement bien sur ce qui n'es pas négligeable et priant que le soleil pointe aussi le bout de son nez dans le nord de la France ça c'est pas gagné par contre :/
Déjà si ils ne refoncent pas durant la nuit ça serait déjà ça ^^

milie2902 ...lol la psychose des chvx qui refoncent :p le lait de coco tu les trouve dans tous les supermarché aux rayons exotique ;) l'huile de coco je ne sais pas où la trouver, mais ça c surtout pour nourrir les chvx ..

Euh perso je préfére l'odeur du Monoï plutôt que l'odeur de l'huile d'olive lool
Et Lundi j'irai acheté oxygéné ,lait de coco et l'huile si je trouve ça ainsi que des shampooing pour blonde certains ont la facultés d'éclaircir les cheveux quand même un peu faut déjà voir si je refonce pas durant la nuit mais d'après les photos je suis plus clair après le shamppoing anti pelliculaire que tout de suite après le dernier color off
Même si ça reste comme ça que ça refonce plus ça serait déjà ça

Madeline76 tu le trouve ou le lait de coco? et le citron je le prend en fruit et l'applique en quelle quantité? je pense aussi prendre des shampooing a la camomille qui ont aussi le pouvoir d’éclaircir et naturellement bien sur ce qui n'es pas négligeable et priant que le soleil pointe aussi le bout de son nez dans le nord de la France ça c'est pas gagné par contre :/
Déjà si ils ne refoncent pas durant la nuit ça serait déjà ça ^^
milie2902 le lait de coco tu le trouve partout en grande surface et l'huile de coco dans les boutique afro je pense qu'il doivent en avoir sinon en para ou pharmacie (mais s'a doit etre un peu plus cher!!)

MYLENE06 ouiii lol une vrai psychose de l'eclaircissement!!!

il te faut être patiente, c toi qui disais que ça faisait 5 ans que tu faisais des colos noires ? donc les pigments son bien incrustés aux pointes ... faut bien nettoyer, déjà moi en 5 mois de colo noires c dur dur ...:eek:

nanime quand je me couche je pense à mes chvx et dès que je me lèves aussi, je passe mon temps à observer mes chvx dans la glace .... mmddrrrr t'sais la gamine de 16 ans lol :D

Moi c'est ce que j'ai fait ce matin à peine j'ai ouvert un oeil que j'ai foncé a la salle de bains voir mes cheveux lol
Et ça sera surement le cas demain mais la avec hantise mdr
Oui je suis patiente je suis plus a 1 an près mais je fais plus de colo foncé non non non lol sinon je m'enterre moi même :p

Oui mais il y a une différence entre le color out pendant 20 minutes et l'huile d'olive toute la nuit mdr mais comme j'ai de l'huile de monoï autant joindre l'utile a l’agréable tant qu'a faire :)

Oui mais il y a une différence entre le color out pendant 20 minutes et l'huile d'olive toute la nuit mdr mais comme j'ai de l'huile de monoï autant joindre l'utile a l’agréable tant qu'a faire :)
tu peux faire un melange parce que l'huile d'olive malgres l'odeur elle est tip top pour adoucir le cheveu!!!:)

Retour