Marre du noir... Color out !!

Oui aussi à voir demain soir car je veux leur laisser passer une nuit tranquille à mes cheveux j'ai beau en avoir beaucoup car très épais j'ai pas envie de divorcer d'avec eux pour mauvais traitement lol

les filles sur le color out il precise bien que sa enleve les couleurs recente donc si c'est une couleur qui date peut etre que c'est a cause de cela que la couleur a du mal a partir et que sa refonce!!!!!!!!!!!!!!

Oui aussi à voir demain soir car je veux leur laisser passer une nuit tranquille à mes cheveux j'ai beau en avoir beaucoup car très épais j'ai pas envie de divorcer d'avec eux pour mauvais traitement lol
l'huile ne leur fera que le plus grand bien au contraire!!!!!!!!!!!!

Ils sont pas secs aussi au contraire ils ont jamais été aussi doux
Oui il est marqué ça mais toutes les filles qui on réussi avec le color out se coloré les cheveux aussi depuis pas mal d'années,enfin bref va comprendre pourquoi sur une ça marchera avec une seule application et seulement en 5 minutes que sur d'autres même au bout de 3 en le laissant bien 20 minutes ça marche pas
Moi on m'as dit que mes cheveux rejetés tout color out et color off donc je fais plus rien si ça ne refonce pas j'éclaircis et dégorge au maximum le reste et par la suite je ferai des méches clairs

D'après la vendeuse des produits de salons oui elle conseiller de faire donc le effaçor maintenant mais j'ai dit non j'ai déjà claquer 50 euros pour éviter d'aller au coiffeur et pour finir ça reviens plus cher donc je vais pas continuer à mettre des produits surtout si je n'ai aucune garantie que ça marche cette fois ci

je pense que ça a du mal à partir, surtout aux pointes , parce que tes colo sont anciennes, moi ça faisait que 5 mois de colo noires et dessous j'étais genre châtain paprika ...oui, ben pour moi aussi fini les colos foncés, basta c'truc quelle galère à retirer lol

J'avais trouve mon huile de coco dans un magasin qui déstocke du maquillage. Je me rappelle plus le nom mais c'est en 4 lettres et Ya le son a dedans. Tu vis ou?
Sinon tu peux trouver sur le net. Et si tu les soignes et qu'après tu décolores directement ???? Au moins tu serais pénarde.

La vendeuse m'as dit que les decolo ne marcheraient pas après color off donc que faire ???
Je suis de Valenciennes (une ch'ti :p )
Merci pour l'info de l'huile de coco je vais voir ça cette semaine à tête reposé et cheveux reposés surtout lol
Mais j'appliquerai déjà un bouchon d'oxygéné a chaque shampooing et on verra déjà ça

milie2902 a dit:
La vendeuse m'as dit que les decolo ne marcheraient pas après color off donc que faire ???
Je suis de Valenciennes (une ch'ti :p )
Merci pour l'info de l'huile de coco je vais voir ça cette semaine à tête reposé et cheveux reposés surtout lol
Mais j'appliquerai déjà un bouchon d'oxygéné a chaque shampooing et on verra déjà ça

Nn mais pas de suite!!! Je pense que ça fonctionne au bout d'un moment quand même! Faut demander à mysha29 ou Escada

Ok merci Madeline76 je leur demanderai dés que je les vois sur le Forum ^^
Sur ce je vais aller dormir et rejoindre mon petit homme (mon fils)
Bonne nuit les filles et merci pour tous ces conseils
A demain
Bises Bises :)

Coucou les filles bon comme c'était a prévoir première chose que j'ai faite quand je me suis lever c'était PHOTOS (traumatisée moi? non non )
Pareil qu'hier et je dirai même un peu plus clair et plus uniforme sur l'ensemble , déjà ça n'as pas refoncé YEAHHHH
Voilà les photos désolée pour la qualité c'est mon petit bonhomme qui as essayé de faire au mieux :p

Pièces jointes

• IMG_20120603_083755.jpg
    IMG_20120603_083755.jpg
    518.9 KB · Affichages: 102
  • IMG_20120603_083852.jpg
    IMG_20120603_083852.jpg
    612 KB · Affichages: 99
  • IMG_20120603_083956.jpg
    IMG_20120603_083956.jpg
    406.3 KB · Affichages: 165
  • IMG_20120603_084330.jpg
    IMG_20120603_084330.jpg
    295.9 KB · Affichages: 99
Ah oui petite question est ce que si je fais des shampooing américain ça éclaircirai d'avantage ? et quels sont exactement les ingrédients (on dirait une recette de cuisine lol) et les quantités ??? Ca serait peut etre mieux que l'oxygéné non? j'attend des avis :p
Et aussi les shampooing Sheer Blonde vendu en grande surface spécial cheveux blond ça peut éclaircir aussi comme les shampooings a la camomille?
Bref à peine lever déjà au tacquet mdr

Retour