Marre du noir... Color out !!

coucou les filles !!!!

Bon un bail que je ne suis pas venu là !!!!!!!!!!!!!! vous allez bien ?????
lol Lili1503 ça faisait longtemps !!!!!!! :) tkt j'en ai marre de mes cheveux aussi !!

Alors elles sont ou les photos du changement ??

Coucou les filles,
alors quoi de neuf pour vous ?
Bon voici mes photos la première c t avant la déco, ensuite après déco (20 minutes) + colo blond doré 24 (30 minutes)...
c un peu plus roux que ce que rend la photo ... DSC_0188-2.jpgDSC_0193.JPG

oui, le roux .. encore du roux lol
perso ça ne me dérange pas mais là je voudrais avoir un marron ..:p
est ce que vous pensez que je peux faire une colo " marron praliné 78 " là dessus ?

Pièces jointes

• b04386b32714ba2119b51e5d92971527.jpg
    b04386b32714ba2119b51e5d92971527.jpg
    18.5 KB · Affichages: 149
ils font aussi le 'marron cannelle 72 " qui semble plus clair ..
mais maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire comme colo sans risquer de me retrouver trop foncé à nouveau lol

Il faut que tu fasses une couleur avec du cendré dedans pour contrer les reflets roux!
Si tu veux du marron prend une colo en .71, ça te fera un marron froid. C'est ce qu'on m'a fait chez le coiffeur (un 5.71). Bon j'ai toujours quelques reflets cuivrés qui ressortent après quelques shampooings mais c'est assez discret par rapport à ce que j'ai pu avoir auparavant lol

Oui c'est ça! châtain clair marron cendré, ou un 7.71 comme nénu c'est un blond marron cendré. C'est très joli aussi!

oui un chatain marron cendré.
Tu peux voir une photo de mes cheveux sur mon post avec déco + 7/71 mais c'est trop cuivré selon moi

c'est un blond marron cendré de wella (color touch j'ai eu) !!
Disons que l'idée était bonne mais pas la couleur :/ on verra avec les shampoings :) heureusement je n'ai rien payé !!

Retour