Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

oui ok mais il afallut que je trouve comment faire suis nouvelle sur ce forum,jej'avais pas vu qu'il y avait des pages...e en fait ce produit c'est pas encore tout à fait ça si j'ai bien compris ,on prends un gros risque !

un gros risque de quoi?
ça enlève les couleurs foncées oui mais ça ne les eclaircis pas et meme si ça fait cuivré comme mes cheveux j'ai mis la photo ya une ou deux pages c pas grave tu refais une couleur par dessus c quand meme moins agressif qu'une deco qui en plus vire au orange moi ça yest j'ai fait 2 soins et ils sont a nouvo tout doux ya juste quelques pointes fourchues mais après ma prochaine couleur je coupe les pointes de toutes façon mais je pense que c'est plus du a toutes ces couleurs a repetition que j'ai fais ces 2 derniers mois
et par le passé j'avais fait une deco et la j'ai du tout coupe car ils etaient tout cassants mous poreux et elastiques bref une horreur

bon ben moi ca y est c fait!!
malheureusement ca n'a pas marché comme je le souhaitais!!
je suis effectivement chatain cuivré mais au niveau des longueurs et des pointes ben je suis toujours noir!
un peu moins foncé on va dire mais qd même noir!
ca fait sincèrement pas très beau et je suis obligée de refaire une couleur noire par dessus car je ne peux pas faire autre chose!
je vous mettrai les tophs!!

je suis un peu déçue mais je m'en doutais! ca fait quand même plusieures années que je fais du noir permanent sans jamais avoir décoloré ou changé de couleur! (plusieurs années je veux dire par la plus de 8 ans!!!!!)

pr contre mes cheveux, nikel! pas une cheveux secs!! ils sont suer doux et tres brillant donc je n'ai rien perdu come on dit!

bon ben moi ca y est c fait!!
malheureusement ca n'a pas marché comme je le souhaitais!!
je suis effectivement chatain cuivré mais au niveau des longueurs et des pointes ben je suis toujours noir!
un peu moins foncé on va dire mais qd même noir!
ca fait sincèrement pas très beau et je suis obligée de refaire une couleur noire par dessus car je ne peux pas faire autre chose!
je vous mettrai les tophs!!

je suis un peu déçue mais je m'en doutais! ca fait quand même plusieures années que je fais du noir permanent sans jamais avoir décoloré ou changé de couleur! (plusieurs années je veux dire par la plus de 8 ans!!!!!)

pr contre mes cheveux, nikel! pas une cheveux secs!! ils sont suer doux et tres brillant donc je n'ai rien perdu come on dit!

il me semblait que pourtant tu voulais vraiment changer de couleur de cheveux si c que les pointes coupe les puis fais toi un beau marron glacé come c une couleur froide ça attenuera t reflets cuivrés.
et pui pour ta longueur de cheveux ça repoussera. *
enfin bon moi j'dis ça...........;)

Je pense qu'on est toutes cuivrées, c'est normal. par contre avec la 2eme applications, j'ai réussi a enlever le noir de partout. Je suis quand même satisfaite du résultat mais c'est vrai que les racines sont beaucoup plus clair.
Par contre je voulais aussi dire que pour ma part, mes cheveux ne sont pas du tout abimés, ni fourchu par l'application du produit et aussi je l'ai posé à mains nues obligée, j'avais pas de gants lol. Et cela ne m'a strictement rien fait. Ni aux mains, ni aux ongles. Alors pour celles qui se posaient la question, pas de panique!!
Je compte me faire une couleur + dans les tons du marron glacé avec des mèches blondes.....

il me semblait que pourtant tu voulais vraiment changer de couleur de cheveux si c que les pointes coupe les puis fais toi un beau marron glacé come c une couleur froide ça attenuera t reflets cuivrés.
et pui pour ta longueur de cheveux ça repoussera. *
enfin bon moi j'dis ça...........;)

euh non pas possible de les couper ma belle!!! en fait le noir commence on va dire a ....10cm des racines!!hiihih donc a part une coupe au bol ou a la brosse je vois pas quoi faire avec cette longueur!!hihihihiihihihihihihihh
nan mais c pas grave , je vais aller voir ma copine coiffeuse et je vais voir ce qu'ele me conseille de faire, je pense que je ferai pas mal de mèches...

euh non pas possible de les couper ma belle!!! en fait le noir commence on va dire a ....10cm des racines!!hiihih donc a part une coupe au bol ou a la brosse je vois pas quoi faire avec cette longueur!!hihihihiihihihihihihihh
nan mais c pas grave , je vais aller voir ma copine coiffeuse et je vais voir ce qu'ele me conseille de faire, je pense que je ferai pas mal de mèches...

tu as raison c ce qu'il y a de mieux a faire
ce serait dommage de te refaire un noir par depit
car avec tout ce que je leur ai fait a mes cheveux je suis sans cesse retourné vers le noir mais j'ai toujour regretté

Je pense qu'on est toutes cuivrées, c'est normal. par contre avec la 2eme applications, j'ai réussi a enlever le noir de partout. Je suis quand même satisfaite du résultat mais c'est vrai que les racines sont beaucoup plus clair.
Par contre je voulais aussi dire que pour ma part, mes cheveux ne sont pas du tout abimés, ni fourchu par l'application du produit et aussi je l'ai posé à mains nues obligée, j'avais pas de gants lol. Et cela ne m'a strictement rien fait. Ni aux mains, ni aux ongles. Alors pour celles qui se posaient la question, pas de panique!!
Je compte me faire une couleur + dans les tons du marron glacé avec des mèches blondes.....

je suis sure que ce sera très joli montre nous des resultat avant apres ce serait sympa

tu as raison c ce qu'il y a de mieux a faire
ce serait dommage de te refaire un noir par depit
car avec tout ce que je leur ai fait a mes cheveux je suis sans cesse retourné vers le noir mais j'ai toujour regretté

oh non en fait moi ca me dérange pas du tout de retourner vers le noir!!hihihi
je vais demander a ma cop de me faire des mèches cuivrées!
en fait j'ai surtout voulu tester le produit pour voir ce que ca donnait sur moi mais a chaque fosi que l'envie me prend d'enlever le noir, 15 jour après j'ai plus envie donc j'ai testé le produit car je trouvais que c'était une bonne solution pour mes sautes d'humeur sans abimer mes cheveux!!hihiihihihiiihih

j'ai pas eu le temps de faire la photo aujourd'hui donc je vous la ferai demain car j'ai pas encore refis ma couleur!! en attendant je met des bandeaux et ca cache très bien!!hihihihiih

Moi, je suis trop contente, ça m'a super bien enlevé les couleurs précédentes. Le résultat est en réel plus roux.

Pièces jointes

• SP_A0182.jpg
    SP_A0182.jpg
    23 KB · Affichages: 1,217
  • SP_A0205.jpg
    SP_A0205.jpg
    29.7 KB · Affichages: 1,345

oh ben voui dis donc!! moi c pas ca du tout!!!!!!

Voici une nouvelle photo, là on voit mieux la couleur.

Pièces jointes

• SP_A0208.jpg
    SP_A0208.jpg
    26.2 KB · Affichages: 1,071

C'est clair, je suis trop contente. J'ai qu'a aller chez le coup'tif pour enlever les fourches et ça y est.
Par contre, je vais essayer de me faire des mèches blond clair et blond moyen pour donner du volume.

a oui ça serait bien sympa mais là jsuis bluffée du résultat!!

Bé moi aussi je suis bleuffée, je pensais pas être aussi clair, j'suis trop contente !

tu m'étonne je crois que c'est enfin la solution qu'on attendait toute!!!:h a w k:

J'ai toujours fait des couleurs plus ou moins foncés. L'année dernière j'étais brune et j'ai voulu m'éclaircir et une coiffeuse m'a fait une déco et ça n'a pas marché donc j'ai du tout reteindre. J'ai fait des chatains foncés, des noirs violines, des bruns...mais j'ai les cheveux aux carrés, donc j'ai pas le soucis des longueurs !

oh la la ben je comprend pas pourquoi ca a pas marché sur moi alors!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr

Par contre, vous savez comment faire des mèches soit même, car vu le prix que ça coûte chez coiffeur. J'avais idée de faire des mèches à la déco pour commencer et voir le résultat et après éventuellement faire des mèches blond foncé pour cassé le tout ! Vous en pensez quoi ?

Retour