Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

les filles, j'ai reçu mon produit ce midi et bien sur je n'ai pas pu attendre !!!
j'ai donc faitma 1° application et je doit dire que c'est magique!! Cela fait + de 10 ans que je me teint en noir et apres cette application je suis acajou clair. Bon j'aime pas trop car trop cuivré à mon gout mais je pense faire la 2° application ce soir et vous tiens au courant!!
bises

surtout mais nous des fotos car j'ai hate de voir ce que ca donne c'est trop tentant se produit!!!

et je voulais rajouter aussi que les cheveux ne sont pas abimés et restent doux apres!!

je viens de faire la 2° applic. Je suis ..................ORANGE hihi
rousse on va dire!! mais au moins j'ai une base pour teinter en claire (blond foncé ou chatain clair)!!

Allez, qq photos !!!
Bon c'est pas ce que je veux, mais ma base etant plus clair je vais pouvoir choisir parmi un plus grand choix!!

Pièces jointes

• IMGP3007.jpg
    IMGP3007.jpg
    19.6 KB · Affichages: 825
  • IMGP3012.jpg
    IMGP3012.jpg
    94.4 KB · Affichages: 909
  • IMGP3017.jpg
    IMGP3017.jpg
    87 KB · Affichages: 920

et bé ca a super bien marché!!!!!!!!!c'est genial tu va pouvoir faire ta couleur!

oh ben dis donc!! c le top la!!
y'a vraiment que sur moi que ca n'a pas trop marché!!hiihiih

Coucou, je suis nouvelle sur le forum!
Ririne05 ne desespere pas...Sur moi non plus ça n'a pas marché, ça a juste éclarcie encore plus mesracines qui étaient déjà trop claires par rapport au reste.
Pensez vous que je puisse faire une décoloration après avoir fait le color out?
merci les filles!

Moi apres m'avoir eclairci les chevex, j'a recraquer avant hier...
Me suis teint les cheveux en marron irisé lol
J'ai fais tout sa pour presque rien enfinde compte... quoi que, je serai rester noir, j'aurai pas pu le faire !! mais bon... lol

Mon idée est aussi de me recolorer après le color out ou la déco. En fait les couleurs ne prennent plus depuis quelques temps, ça fait trop lontemps que je fais des colo et il faut d'abord que je "désengorge" mes cheveux!
Tu as pris le marron irisé de quelle marque?
t'en es satisfaite?
Là je retente une derniere fois le color out, ça pose ...
J'espere que ça va marcher!
Quand tu l'as fait la 2eme fois tu avais séché tes cheveux?

oui je séchais toujours mes cheveux !
Et j'ai pris marron irisé de chez Garnier 100% color, j'en suis tres satisfaite !

Ca y est ça commence à s'eclaircir mais vraiment tout doucement....
Je pense le refaire une fois plus tard.
Tu penses pouvoir mettre une photo pour que je vois un peu le marron irisé??Si t'as pas le temps pas de soucis!^^

Merci c'est sper sympa!
Au fait dis moi, quand tu as fait le color out est ce que par la suite tu sentais des petits picotements, démangeaisons du cuir chevelu?

oh voui jennifer une tite photo!hiihih
ben moi je me tâte a le refaire en fait, je me dit que si ca a pas trop marché la première ca marchera peut être pas la deuxieme....

Retour