Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa le post! Je prends aussi des cure dents.
J'utilise :
- De l'hibitane comme désinfectant (anti-mycose,bactérie, nettoie tout ce qui est inox etc...) 6€ pour 250ml (on met 2 bouchons pour 50cl) Pharmacie ( NE PIQUE PAS)
- Je prends des cotons à la pharmacie (compresses non tissé 5cmx5cm plié en 4) 1.02€ pour 100 (on peut utilisé pour démaquiller, c'est super doux)
- J'achète des flacons avec vapo 1€ à la pharmacie
-Mes pinceaux nails art,je les prends chez des maquettiste! Ils sont beaucoup moins cher et super comme qualité! (marque kolinsky)
Voilà,j'aimerai m'acheté de l'alcool à la pharmacie comme cleaner,mais il appelle ça isotruc x_x fin je sais plus!
pleins de bonnes astuces c'est super !!!
par contre juste un truc l'alcool est peut etre un bon cleaner mais il n'a jamais été désinfectant car il est bacteriostatique c'est a dire qu'il fixe les bacteries sur les mains alors que l'aniosgel ou sanytol ou autre est bactericide fongicide ... eux elimine les bacteries champignons ...
pour eliminer bacteries champignons ... rien de mieux qu'un bon lavage de mains avec du savon
Voila le lien pour l'alcool isopropyl Alcool Desinfection
et sinon non les mouchoirs c nikel meme les ECO+ lol
oui a la pharmacie tu demande 500ml d'alcool a 70 ou a 90 et ils te la vende dans une bouteille en verre pour - de 2€ si mes souvenirs sont bon et tu y retourne toujours avec la méme bouteille???????????? j'en sais rien si ça se vend en 1L moi j'utilisai cleaner ou alcool ménager, et l'alcool 70 je prenais en petit a la pharmacie mais pour les plaies
demande a la pharmacie si ils vendent en 1L, le prix je sais pas ........
oui a la pharmacie tu demande 500ml d'alcool a 70 ou a 90 et ils te la vende dans une bouteille en verre pour - de 2€ si mes souvenirs sont bon et tu y retourne toujours avec la méme bouteille
maintenant au litre je sais pas
biz
Voila le lien pour l'alcool isopropyl Alcool Desinfection
et sinon non les mouchoirs c nikel meme les ECO+ lol