mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

en reponse pour le colorant alimentaire non ca ne colore pas la peau quelque gouttes ca suffit ca permet de de differencier le cleaner acetone alcool quand c'est dans des vapo et pis quand tu verse sur un pad tu vois ou y en a
c'est assez rigolo quand meme de l'alcool parfumer a la fraise coloré en rose assortis a vos limes bloc de couleur

Il est possible de demander à votre pharmacien de mettre une arôme dans l'alcool! J'ai mis lavande.. Peut-être qu'ils ont d'autres,je demanderai ça plu tard ~

oui c'est vrai moi mon pharmacien n'avait que de l'alcool modifié au caphre c'est vrais que c'est plus agréable

A 70 parceque iso faut commander et du coup c'est cher mais 70 premier prix super marché fait parfaitement l'affaire

Les filles ( ne me criez pas hein !!! ),

l'alcool à 70° + eau distillée c'est pour le materiel
et l'alcool menager ça remplace le cleaner c'est ça ???? :15-nerd:

Desolée, y'a tellement eu de rajout que je m'y suis perdue :gni:

Rhoooo mince, je comprend plus rien moi :frown:
Y'a qqchose pour remplacer le cleaner alors ???

pour les mains tu peux prendre un gel hydroalcoolique et pour le matos et cleanser alcool à 70°C (pas besoin d'être diluée) ou alcool isopropylique (moitié/moitié avec eau distillée) mais tu peux aussi utiliser les deux derniers pour désinfecter les mains je pense.
pour l'alcool ménagé et bien faut plus s'en servir car apparemment nocif donc moi il a finit dans le placard avec l'eau de javel et le nettoyant wc lol !

Merci Yanki :arwenalia:
Pour les mains, le gel hydroalcoolique je savais ( au moins ça lol !!! )
Donc, matos et cleaner, alccol à 70° :spinny: Ok c'est notech, mercich

ce qu il faut savoir surtout je pense c est de jamais rester sur la meme methode de desinfection du materiel sinon les microbes deviennent resistants et mutent

HS :Laetitia, je viens de voir que tu habites au meme endroit que mes beaux parents :yes: fin du HS

merci Laetitia! je vais faire ça, je le faisais déjà sans m'en rendre compte lol mais je vais continuer. ;)

yes c est vilain ces petites betes la! de temp en temp un coup de javel je pense que ca dois le faire

ah bah j'y pensais à l'eau de javel mais je savais si ça le faisait ou pas! j'suis fixée maintenant. ;)

Retour