Mes premieres poses sur moi

Coucou steph :)
Ouai le bombé j'ai vraiment du mal, a chaque fois sa coule sur les cotés... Pourtant je regarde bien je tourne le doigt dans tous les sens, et PAF sa coule grhhh !
Et le pouce fait patte de canard je trouve ...
Mais bon, je suis quand même un ti peu fière de moi lol

Re : Mes premieres poses sur moi

pour les coulures du gel de construction je prévois toujours un bombé plus important, et le temps de mettre la main dans la lampe et que le gel se fige, le bombé redescend un peu et s'évase sur les côtés (donc je ne mets pas trop de construction sur les côté) ;) enfin je sais pas si je me fais comprendre lol

Si si j'ai bien compris. Je vais essayer tout de suite j'ai mon pouce et un autre doigt ou sa se décolle donc je vais refaire .
J'ai limite déjà envie de changer de decos mdr

Si si j'ai bien compris. Je vais essayer tout de suite j'ai mon pouce et un autre doigt ou sa se décolle donc je vais refaire .

au début on a envie de se les faire tout le temps
maintenant moi je me les fais toutes les 3 semaines comme ça je vois les décollements arriver dans les 3 semaines s'il y en a et je peux améliorer ma technique

Ouai c'est exactement sa LOL. La je les ai refait vendredi bah j'ai déjà envie de recommencer mdr ....
Je vais mentrainer avec le bombé :)

Bon bah tout compte fait j'ai juste refait mon pouce LOL mais toujours pas de bombé.
En plus je commence a être limite en gel de construction...

Je vai déjà une fois racheter un gel de construction et voir avec :)
Le gel constru de chez adnail est bien ? Enfin si tu connais bien sur :)

Coucou les filles,
Je post sur mon post a moi sa sera plus simple que d'ouvrir un nouveau post.
Ma meilleure amie ma envoyer une photo dun de ces doigt ( le gauche sur la photo ), je tiens déjà a préciser que ce n'est pas moi qui es fait la pose.
Bref. On voit sur la photo que C'est rouge et elle se plein d'avoir mal ...
Je suis sencé lui faire les ongles demain, mais je préfère dabord me renseigner ici et savoir si c'est risquer ou pas...
Elle ne sais pas ce que sais. Et ne se rappel plus si sa n'a pas était trop limer...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne sa serait gentil :)

Pièces jointes

• image-1332085166.png
    image-1332085166.png
    232.1 KB · Affichages: 214
Bon elle vient de me dire que c'est depuis samedi, quelle as arracher le gel... Moi j'arrive pas trop a savoir pourquoi sa lui fait mal ... Et je veu pas prendre le risque quelle es une infection ou je ne sais quoi ...

Ma tchatcheuse <3
Elle a du se cogner et sur coup le gel a sauter ! Elle a mal parce que son ongle naturel s'est cassé également ! Je le plaint la pauvre ! Après de là à repose dessus, aie, je ne crois pas !

Ma tchatcheuse : elle ma dit que le gel se décoller donc elle a arracher mais moi j'ai déjà arracher du gel et c'était pas rouge comme sa ....
Elodie : j suis comme toi je mz demande si sa a pas était trop limé :s

je n'utilise que professionails ;)
Et là je pense tester le masque de chez artisanails ;)

désolée je peux pas t'aider

Entrainement sur mon pouce de se que je vais faire a ma meilleure amie ! J'adore j'adore !!!! Et vous ?

Pièces jointes

• image-1066945788.jpg
    image-1066945788.jpg
    18.4 KB · Affichages: 145
Oui oui pas de bombé, jattend mon nouveau gel pour essayer ... La j'ai juste limé ma déco, et fais par dessus.
Mais j'aimerais savoir le bombé on peut pas le faire Avec le gel de finition aussi ? Hum question c** je Paris mdrrr

Retour