Mes premieres poses sur moi

D'accord :)
Bon je mets la pose de ma meilleure amie , faite se soir. Toujours même soucis pas de bombé, les // ... Et ya des boss et pattes de canard ! Ett en plus ya une main ou les ongles sont plus long :(:(
Je me suis trop énervée a lui enlever se que sa belle sœur lui avais fait ( une horreur ), et elle avait encore des reste de chablon dune ancienne pose ( je vous raconte pas la cata )
Je sais que j'ai pleins de défauts mais la c'était wouaouh !!!
 

Pièces jointes

  • image-3120887732.jpg
    image-3120887732.jpg
    28.8 KB · Affichages: 119
  • image-2842171197.png
    image-2842171197.png
    281 KB · Affichages: 120
smoothies a dit:
Coucou les filles,
Je post sur mon post a moi sa sera plus simple que d'ouvrir un nouveau post.
Ma meilleure amie ma envoyer une photo dun de ces doigt ( le gauche sur la photo ), je tiens déjà a préciser que ce n'est pas moi qui es fait la pose.
Bref. On voit sur la photo que C'est rouge et elle se plein d'avoir mal ...
Je suis sencé lui faire les ongles demain, mais je préfère dabord me renseigner ici et savoir si c'est risquer ou pas...
Elle ne sais pas ce que sais. Et ne se rappel plus si sa n'a pas était trop limer...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne sa serait gentil :)

Des fois quand on arrache, une partie de la surface de l'ongle vient avec.... Donc c'est pour ça qu'il faut jamais arracher!!!
 
Re : Mes premieres poses sur moi

J'ai vu aussi des ongles rouge vif, et on voyait les traces de la lime, j'avais mal pour elle !
 
Pose sur moi, la même que ma meilleure amie ..
 

Pièces jointes

  • image-4044094181.jpg
    image-4044094181.jpg
    26.6 KB · Affichages: 94
  • image-2907939569.jpg
    image-2907939569.jpg
    22.1 KB · Affichages: 91
Ouai toujours les même problème lol. Mais bon la j'ai fait a la va-vite hier soir ... Faut que je regarde les pas a pas bombé et pour les parallèles .
 
Re : Mes premieres poses sur moi

manque de bombé encore ma belle et il faut que tu affine beaucoup plus ta pose au limage ou alors applique moins de matiere sur le bord libre car tu gaspille !! aller courage et la prochaine fois que tu nous montre ton bomber prend une photo de profil ;)
 
Coucou les filles, nouvelle pose faite hier soir sur ma voisine. Je lui es fais ya deux semaines et elle avais de sacré repousse. Je suis contente la pose a super bien tenu :)
Donc pour cette nouvelle pose, toujours les mêmes problèmes, pas de bombé, des pâtés sur la french ( pourtant j'ai limé ), et les //. Mais comparé a la première pose que je lui avais fait, c'est beaucoup plus fin. Ya juste sur la dernière photo ou je vois que c'est quand même epais sur certains doigt lol
 

Pièces jointes

  • image-3052427187.jpg
    image-3052427187.jpg
    31.4 KB · Affichages: 95
  • image-2883598098.jpg
    image-2883598098.jpg
    22.4 KB · Affichages: 96
  • image-32848519.jpg
    image-32848519.jpg
    24.3 KB · Affichages: 96
Re : Mes premieres poses sur moi

C'est mieux, mais toujours même souci tu vas y arrivé ;)
Perso, je suis pas fan de la french droite ;)
 
Merci :)
J'ai demander a ma voisine si elle voulais la french en sourire, et non elle préférais comme sa. Puis j'aurais pas su comment mettre le sticker en trait ( je sais pas comment ça sappel LOL )
 
Ah ok :)
D'ailleurs tu peux peut être m aider. Sa tiens pas. J'ai mis sous le gel de finition eh malgres sa c'est partis, elle doit repasser pour que je lui refasse mais comment le faire tenir ?
 
Tu le met a catalyser avec le gel de finition 1ère couche , et tu remet une 2ème couche de finition par dessus ...ça apportera en plus de la brillance ;) ...
 
Re : Mes premieres poses sur moi

Cest se que j'ai fait :s
je les fais trois fois je crois . et elle m'as envoyer un message hier pour me dire que sa partais ... rohhh
la j'ai denouveau le pc, donc je regarde les pas a pas
 
Re : Mes premieres poses sur moi

moi je le mets direct sur ma construction en le collant bien, puis ensuite gel de finition et c'est nickel... peut être que ça dépend des marques ...
 
Bah moi se que je fais. Cest que japplique la constru ( catalyse ) je lime. La french ( catalyse ) lime, déco. Ensuite gel de finition .
 
Retour
Haut