Merci tout beaucoup maya.
J'ai déjà regarder quelques pas a pas. Je maide un peu de sa d'ailleurs , même si j'ai encore du mal. Je me fais même des notes sur une feuille
biennnn
Pour le bombé j'essaie avec le gel de construction mais a chaque fois sa coule sur le coté grhhhhh..
je crois qu'il existe des gels plus epais pour les debutante mais je ne peux pas t'aider sur sa je ne fais que de la resine mlais tu pe trouver ds le forum
Après le 1/3 2/3 ( on se moque pas ) mais j'y comprends pas grand chose

( ouhhhh la nul

) donc quand je fais la french je reprends de mon ongle naturel ( vu que mes poses sont sur mes ongles naturel, sauf pour le pouce qui avait la capsule aqua )
en fait il faut que la largeur de ta french fasse 1/3 de ton ongle entier sa se fait a l'oeil tout depend de la longueur de ton ongle
Puis les decos que j'ai Fait, c'était pour tester mes nouveaux pinceaux. Mais rolalalalal qu'est ce que j'ai galerer, la main qui tremblote, des poils qui se font la mal et j'en passe mdr...
entrainement entrainement.....fais sa sur papier ou capsule
Demain matin je vais regarder a nouveau les pas a pas. Et fouiller un peu plus dans le fofo.
ta raison il y en a des tonnes 
Sa fait plaisir de se faire conseiller gentillement. Josais pas poster, car j'ai vu sur d'autre post que d'autres était assez mal acceuilli :$ ...
de rien 'est normal c'est surtout tres inteligent a toi de le prendre come sa car ce n'est pas a la porter de tout le monde
J'aimerais savoir également. La ou je travail, tous les mois on cotise pour pouvoir faire une formation ( sa sappel le dif ) maintenant j'aimerais savoir si avec sa je peu faire une formation pour les ongles ? Sa serait super pour moi ....
Ma responsable dit qu'il faut qu'il y ai un rapport avec le travail. Mais quand j'entends d'autre collègue, qui apprenne l'anglais, je me dis que moi je peu bien faire ma formation.
renseigne toi car je croi que tt type de formation est pris en charge
Voila bisou bisou