Mes premieres poses sur moi

Re : Mes premieres poses sur moi

Si si je vois t'inquiete pas =)
mais j'ai deja regarder des post, et tout des protocoles, mais pfiouuuuuuu meme en regardant la video et en fesant en meme temps le bombé j'y arrive pas ....
Je sais que le mieux serait de faire une formation, mais j'ai pas trop les moyens ...
Et tu verrais dans mes favoris sur le net, j'ai que des pas a pas, des protocoles, mon copain demande se que je fou a chaque fois lol..
Mais bon quand on regarde mes poses du debut ya quand meme du changement lol
 
Re : Mes premieres poses sur moi

Je viens de regarder ta galerie, tres jolie tes poses =)
mais comment tu fais pour dessiner aussi fin, tu utilises quoi comme pinceaux ? pasque moi j'ai vraiment du mal :(
 
Re : Mes premieres poses sur moi

Merci pour le compliment ;)
Je sais que c'est dur, et par écrit ce sera impossible de t'expliquer. Tu sais même avec la forma au début je galérais vraiment. Et puis la formatrice m'a fait tester un pinceau, le pyramide de professionails et déjà avec celui là ça allait mieux. Je prends un de ses côtés plats pour attraper une boule de gel que dépose en forme de virgule sur l'ongle, et ensuite avec sa pointe je le tire légèrement sur les côtés. Ensuite il faut pas trop attendre pour mettre le gel dans la lampe car sinon ça s'étale, t'en as partout dans les côtés...le bordel lol. ça dépend aussi des gels, moi j'utilise professionails, le gel est assez visqueux donc tu peux le travailler un peu il ne coule pas trop vite et en + il est autoégalisant, donc pour le ponçage ça facilite la vite pour donner le galbe ;)

Pour les traits ce sont soit mes flexbruchs (liner avec pinceau incorporé) ou peinture acrylique avec un pinceau raphaël n°0 en poil kolinsky ;)
 
Re : Mes premieres poses sur moi

daccord =)
bah en gel de construction j'ai celui de chez beauty nails le gel uv " ultimate control " il es bien mais malgres sa jarrive pas mdr
et jen ai acheter un sur gel uv discount mais pas encore tester
 
Retour
Haut