Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

T'bark'ALLAH moi qui me trouvait grande, je ne suis qu'une petite mouche finalement!

coucou inessouu
toujours du bon travail!
tu te souviens de ma touffe à moi, c'est comparable ou pas?? moi aussi frisée à la racine et gros volume!!
sinon mon LB de mi octobre pour rappel se porte toujours aussi bien, séchage au sèche cheveux en les coiffant (pas de brush) et ils sont quasi lisses, je touche plus du tout au lisseur ça fait du bien à mes cheveux!! encore MERCI à toi hihi

Donc le 12, ce sera pas Soso mais la soeur d´Inessou, hein? A moins que tu fasse un modèle 11,5, lol!!
En tout ca le modèle 11 a une de ses longueurs, elle doit halluciner!!

Attendez les filles ! C'est pas là qu'il faut s'émerveiller, mais au résultat final, quand elle aura fait son 1er shampooing.
Elle a prévu de t'envoyer des photos, Inessouu ?

Oui j'en suis sure, on va bien se marrer je pense ^^ si je vois une fille d'1m80 je sais que c elle, on peux pas la louper, mais moi avec mon metre 60 si donc faut que je fasse des bond en l'air COUCOU COUCOU Cest mOI !!!!! et la inessou => excuse moi j'allais t'écraser mdr
ca promets vous voyez,

ben sinon faire un bon lissage OUI c'est clair, donc on verra bien la semaine prochaine mais les couper AHhhh NON hein J'ai trop coupé déja LA C MORT si ils sont recassé ben tanpis jlai recolle !
hihihi mdr!!! moi aussi j'ai du faire des bonds!!!

MAshallah je rêve de la chevelure de ton modele 11!!!!!!

Mais tu as du galérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou inessouu
toujours du bon travail!
tu te souviens de ma touffe à moi, c'est comparable ou pas?? moi aussi frisée à la racine et gros volume!!
sinon mon LB de mi octobre pour rappel se porte toujours aussi bien, séchage au sèche cheveux en les coiffant (pas de brush) et ils sont quasi lisses, je touche plus du tout au lisseur ça fait du bien à mes cheveux!! encore MERCI à toi hihi

et bien tu vois ce que t'as en volume tu multiplie pas X2 ou voir 3 allahibarak j'ai jamais vu ça, super, elle a pas à s'en faire si elle en perd un peu.

Attendez les filles ! C'est pas là qu'il faut s'émerveiller, mais au résultat final, quand elle aura fait son 1er shampooing.
Elle a prévu de t'envoyer des photos, Inessouu ?

oui , elle c inscrite sur fofo mais sa fonctionne pas chez elle, mais comme c une coptatation et que je ne veux pas qu'on dise que je ne suis pas objectif la personne qui m'a recommandé interviendra si elle le souhaite pour donner son avis également, moi elle m'enverra les photos et sachez que si sa marche ou sa marche pas vous aurez les photos compter sur mon honnêteté.

Coucou je voulai te remercier inessou g passer un vrai bon momen avec toi! Malgre la charge de travail ke j'tai donner tu a bien pri ton tps et c vraiment agréable!
À bientôt pour le résultat ap shampoing... Bisou

Coucou jvoulai te remercier inessou pour le moment kon à passer hier! Malgré la charge de travail tu a bien pri ton tps et c vraiment agréable puisse que c passé vraiment vite! Merci à très bientôt pour mes impreSsion ap shampoing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour