Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihi mdr!!! moi aussi j'ai du faire des bonds!!!Oui j'en suis sure, on va bien se marrer je pense ^^ si je vois une fille d'1m80 je sais que c elle, on peux pas la louper, mais moi avec mon metre 60 si donc faut que je fasse des bond en l'air COUCOU COUCOU Cest mOI !!!!! et la inessou => excuse moi j'allais t'écraser mdr
ca promets vous voyez,
ben sinon faire un bon lissage OUI c'est clair, donc on verra bien la semaine prochaine mais les couper AHhhh NON hein J'ai trop coupé déja LA C MORT si ils sont recassé ben tanpis jlai recolle !
MAshallah je rêve de la chevelure de ton modele 11!!!!!!
Mais tu as du galérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tienne aussi me fait rêver!!!C'est clair elle nous fait rever !
coucou inessouu
toujours du bon travail!
tu te souviens de ma touffe à moi, c'est comparable ou pas?? moi aussi frisée à la racine et gros volume!!
sinon mon LB de mi octobre pour rappel se porte toujours aussi bien, séchage au sèche cheveux en les coiffant (pas de brush) et ils sont quasi lisses, je touche plus du tout au lisseur ça fait du bien à mes cheveux!! encore MERCI à toi hihi
La tienne aussi me fait rêver!!!
Lol!! je viens de voir pourquoi Soetmo!!! C'est tout mignon!!!!!![]()
Attendez les filles ! C'est pas là qu'il faut s'émerveiller, mais au résultat final, quand elle aura fait son 1er shampooing.
Elle a prévu de t'envoyer des photos, Inessouu ?