Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

tu appelle futile ce que tu met sur la tête de tes clientes !!!!!!tant qu'au reste de la France ,je crois qu'il vas falloir t’arrêter avant .
bonsoir.

anarrema, non non t'assure je me marre plus qu'autres chose, j'ai pas de rage pour des choses futiles

continuez à ruminer ruminer, vous me faite juste marrer, je le met également sur la mienne et ça me va comme à elles, elles savent ce qu'elles recherches tout comme moi. Prennez pas les gens pour des incultes vous seriez bien aimable.

jsuis partagée oui le produit est interdit mais bon Inessou parait supêr sympa et dispo donc bon... restons à discuter et débattre apres chacun sa route..

nks rio keratine hgs ETCCCCCCCC tt est interdis et tt le monde en vend

jsuis partagée oui le produit est interdit mais bon Inessou parait supêr sympa et dispo donc bon... restons à discuter et débattre apres chacun sa route..

Cette personne est objectivement fermée au débat et devient vindicative avec des mots insultants simplement parceque l'on ne va pas dans son sens. Manque cruel de professionalisme a mon sens.
Je rappelle que je ne vends rien MOI ici.

il faut savoir que le produit reste sur le cheveux .
il faut savoir aussi que lorsque vous dormez ,les cheveux dans la figure ,vous le respirez aussi..
lorsque l'on regarde les actualités ,beaucoup de personnes se retournent contre certains produits (je cite pas de nom) c'est pas faute pour certains d'avoir été prévenu mais plutôt de n'avoir pas vu vraiment toutes les conséquences et j'ai bien peur que l'on ne sache pas tout.

non tu vends rien juste des propos insultant et ceux sans t'en rendre compte et ensuite tu ose dires que je suis objectivement fermée au débat, arrête juste un peu ta mauvaise fois Xena et tu verras que je ne manque pas du tout de professionnalisme mais à mon avis tu vas avoir du mal à te l'avouer donc à partir de ce moment là oui le discours est fermée, t'en qu'on est contente de moi et mon travail je vais te dire elles sont les seules à savoir comment je suis, lis les autres post si tu en doutes, je n'achète personne je suis juste moi et ça sa toi t'en boucher un coin, et oui c'est ma nature.

Hello Xena,
J'ai pas tout lu.. ce que j'ai compris c'est qu'inessou ne jure que par cette marque et n'en changera jamais et on a deja eu des "discussions froides" et personnellement j'ai compris qu'elle ne changera pas tant qu'un autre produit sans formol lui donnerai satisfaction;.. bref

Pour ma part, je trouve scandaleux qu'on trouve encore dans le commerce des produits interdit et ne les utiliserai pas (meme si inessou me tente chaque jour lol c du tres beau travail jsuis sincère)
car la vie est précieuse et meme si on est entouré de formol, amiante, clope et compagnie hinaler les fumées toxiques durant des heures et des heures et des heures
non c'est bien pire qu'un vernis ou coup de déo apres la douche le matin,

mais elle le sais, et applique en consequence, ya pas de mensonges, elle se fait connaitre et pas mal de filles sont a présent heureuses, tant mieux, voila ce que je pense..

peace les girls...<3 prenez soin de vous

PS : j'ai fait un lissage inoar supossé sans formol le dimanche a ma soeur, woula j'ai passé un lundi avec une migraine pas possible + nausés c'était horrible jsuis prete à parier que c le lissage et ses fumées j'ai du mal m'y prendre petre, aller y molos

bizz

les dealers vendent aussi.......

oui c sur c etait juste pour dire quelle n etait pas la seule coiffeuse a utiliser des marques interdits enfin chacun fait ce qui lui plait si un jour elle a un probleme ca se retournera sur elle et pas sur vous

soso911, tu pourras juste demander au modèle de ce jour toute les précautions prises et pour elle et pour moi, je prends pas les choses à la légère je t'assure, effectivement tu m'as cerné j'attends le produit sans formol qui me donnera satisfaction. merci j'apprécie ta manière de penser qui est objectif et sans insulte pour moi, je m'en prends pas au gens qui ne vont pas dans mon sens au contraire prête à tout entendre comme tu viens de le dire pas avec des accusations des mots mal pesé avant de les lâcher avec rage, tu remarqueras que dans ce post je ne parle pas du produit, je fais profiter les filles qui m'ont demandé des photos. Biz

vous etes pas cool avec elle !!!!!
c'est un forum où on a le droit de poster autant de fois qu on le veux
donc si je comprend bien les filles qui s entraine aux ongles on pas le droit de poster a chaque fois des photos sur differents post???
je comprend pas
mùoi qui ouvre des post a chaque pose d extensions lol je risque de me faire engueuler

moi je dis que c'est mieux d ouvrir plusieurs ca evite de chercher quelle photo va avec quelle personne

Petit HS => Payer une redevance audiovisuelle pour avoir le droit de regarder... Des pubs ! Payer une taxe d'habitation ! Parce que c'est vrai ce serait tellement plus simple pour tout le monde de vivre à la rue... Payer des impôts sur le revenu, parce que travailler plus pour gagner plus donc pour payer plus. La logique ? Notre système est à chier. Ça c'est certain. Si t'es d'accord fais tourner. Sinon continue de te taire et paye... Le salaire de notre cher président!!!!!!!!!!!!!!

Inessou Xena t'as donné son point de vue sur le marroquina rien de mechant !!! Moi j'ai fait le marroquina y'a deux ans je venais d'arriver sur le fofo est franchement avec les pro et des anciennes on est toute d'accord pour dire que le marroquina est bof !!!!!

Moi cheveux fins, ondulé il m'a tué le cheveu !!!!!

Elsa 2010 ancienne du fofo pareil super deçu, bref j'espère que l'on peut donner son point de vue sur le produit........................

un petit peu d'humour, non je n'insulterai jamais personne sur un forum, ya eu des annecdotes et ben en général si ca part loin je zappe.. mais pour la 1ere fois je t'ai sentie enervée, d'habitude t plus zen,
ma soeur pourrai etre ton modele 19 ? elle m'ennerve en ce moment !
MDR

Inessou Xena t'as donné son point de vue sur le marroquina rien de mechant !!! Moi j'ai fait le marroquina y'a deux ans je venais d'arriver sur le fofo est franchement avec les pro et des anciennes on est toute d'accord pour dire que le marroquina est bof !!!!!

Moi cheveux fins, ondulé il m'a tué le cheveu !!!!!

Elsa 2010 ancienne du fofo pareil super deçu, bref j'espère que l'on peut donner son point de vue sur le produit........................

Bien sur tu peux donner ton point de vu sur ce forum, elle m'a pas donné son point de vu si tu lis depuis le début, elle a été agacé par les post que je créer après qu'elle aime qu'elle aime pas c'est une chose que j'accepte bien sur tout est bon à prendre bon ou mauvais mais attaquer c'est une autre chose, tu vois tu dis ton point de vue et le prends plus que très bien.:yes:

vous etes pas cool avec elle !!!!!
c'est un forum où on a le droit de poster autant de fois qu on le veux
donc si je comprend bien les filles qui s entraine aux ongles on pas le droit de poster a chaque fois des photos sur differents post???
je comprend pas
mùoi qui ouvre des post a chaque pose d extensions lol je risque de me faire engueuler

moi je dis que c'est mieux d ouvrir plusieurs ca evite de chercher quelle photo va avec quelle personne

Lovina etant une ancienne du LB lool sincerement trop de post sont ouvert et à chaque fois les même questions et c'est usant à la fin, quand je suis arrivé, ainsi que Xena ben on a pris notre courage à deux mains mdr et on a lu des pages avant de poser 10 000 questions qui revenaient !
Bref de toute façon le LB c'est devenu la guerre des chacals loooooooooooool

[
Bref de toute façon le LB c'est devenu la guerre des chacals loooooooooooool[/quote]

TOUT A FAIT

un petit peu d'humour, non je n'insulterai jamais personne sur un forum, ya eu des annecdotes et ben en général si ca part loin je zappe.. mais pour la 1ere fois je t'ai sentie enervée, d'habitude t plus zen,
ma soeur pourrai etre ton modele 19 ? elle m'ennerve en ce moment !
MDR

non merci lol, comme tu m'as cerné moi également, je sais pourquoi tu es POUR et pourquoi tu es CONTRE et je respecte ça, sache que je suis très rarement énervée, agacée oui, l'intonation n'y est pas sur le forum et on à l'impression d'avoir quelqu'un d'énervé, non moi je rigole tout le temps mes modèles pourront te le dire et mes amies n'en parlons pas elles sont juste pire que moi, c'est vrai on s'ennuie pas de rire d'ailleurs on préfère ça qu'autres choses.... tiens petit cadeau suite à ton messages ci-dessus :sar:

Lovina etant une ancienne du LB lool sincerement trop de post sont ouvert et à chaque fois les même questions et c'est usant à la fin, quand je suis arrivé, ainsi que Xena ben on a pris notre courage à deux mains mdr et on a lu des pages avant de poser 10 000 questions qui revenaient !
Bref de toute façon le LB c'est devenu la guerre des chacals loooooooooooool

oui alors sur ce point je te rejoints
beaucoup ne prenne pas la peine de lire les autre posts ou de faire des recherches
du coup y a trop de posts pour des questions
mais la en outre c est des photos c'est rien au contraire
c est bien d avoir des models different pour voir comment les cheveux sont travailler sur chaque personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour