Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas mis de virus :bebeouin:merci isablle mais mon pc le veut pas ? virus ??
merci lullaLes filles vous n'avez pas lu les consignes!!
C'est VOUS qui devez envoyer votre adresse e-mail PAR MP à Drazig pour qu'elle puisse vous envoyer le dossier...
Et si vous alliez sur la 1ère page du topic où le 2ème lien proposé amène directement vers le téléchargement du dossier? Vous gagneriez du temps..
oui c'est sur il y en a qui lisent la première phrase au lieu de lire au moins le premier message entier,donc du coups ellesne voient pas kon peut le télécharger.De rien! C'est la folie ce topic, des fois j'ai l'impression que les gens prennent la peine de rien!!
tu devrais modifier ton 1er message.déplacer "je peus vous l'envoyer si vous n'y arrivez pas" après les liens.oui c'est sur il y en a qui lisent la première phrase au lieu de lire au moins le premier message entier,donc du coups ellesne voient pas kon peut le télécharger.
et dire que j'ai mis ses liens pour facilité les choses MDR
de rien estelleMilles Merci pour ce lien Drazig !!
oui sur le 2eme lien tu tombe sur une page de téléchargement.tu cliques dessus télecharger, tu as un compte a rebour qui se met en marche. ensuite quand c'est terminé tu reclique dessus et tu télécharges les dossiers. tu vas voir y sont super bien espliqué.ancing_shocked:bonsoir , moi j'ai réussi à ouvrir le 2eme , mais pas le 1er , ils me mettent une page pour télécharger je ne sais quoi ???