mon autre passion :)))))))

petites créa : monstre de bonbon pour l'aniv de mon fils à l'école ;)
IMG00831-20121019-0719.jpg

c'est très facile, se conserve 15 jours au frigo ou 5 jours dans un endroit frais.
fudges cherry coco:
360gr de chocolat (cote d'or pour moi le meilleur)
300gr de lait concentré sucré
20gr de beurre
mettre dans un saladier au micro onde puissance moyenne et faire fondre en mélangeant (le lait ne doit pas bouillir)
quand c'est fondu ajouter des cerises confites coupées en 2 (100gr) et 6 boules de coco coupées en morceau. Mettre dans un plat carré couvert de feuille de cuisson puis recouvrir d'une autre feuille de papier sulfurisé et aplatir à l'aide d'une cuillère en bois. Mettre au frigo pendant plusieurs heures puis quand c'est dur, démouler et couper en cubes. Voilou ;)

rochers coco:
300gr de sucre en poudre, 250gr de coco rapé, 5 blanc d'oeufs et de la vanille en poudre ou à défaut un sachet de sucre vanillé
Préchauffer le four.Mélanger dans une casserole les blancs d'oeuf et le sucre, faire chauffer à feu doux 5min en mélangeant, puis ajouter la coco et la vanille, faire des boules avec la pate etmettre à cuire au four sur du papier sulfurisé (ça gonfle un peu donc ne pas trop les coller). surveiller la cuisson, lorsqu'ils sont cuits ils ont une jolie couleur dorée. bon appetit

le choc'cisson de Loli:
http://forum.manucure.info/index.ph...-légère-diététique.344986/page-3#post-4826120

littlemado a dit:
rochers coco:
300gr de sucre en poudre, 250gr de coco rapé, 5 blanc d'oeufs et de la vanille en poudre ou à défaut un sachet de sucre vanillé
Préchauffer le four.Mélanger dans une casserole les blancs d'oeuf et le sucre, faire chauffer à feu doux 5min en mélangeant, puis ajouter la coco et la vanille, faire des boules avec la pate etmettre à cuire au four sur du papier sulfurisé (ça gonfle un peu donc ne pas trop les coller). surveiller la cuisson, lorsqu'ils sont cuits ils ont une jolie couleur dorée. bon appetit

le choc'cisson de Loli:
http://forum.manucure.info/index.ph...-légère-diététique.344986/page-3#post-4826120

Merci :-)

Retour