j'attends la photoMerci beaucoup pour la recette je te dirai ce qu'il en est du mien lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attends la photoMerci beaucoup pour la recette je te dirai ce qu'il en est du mien lol !!

non c'est sur lolrho la la , j'ai regardé les autres pages... malheur enffet, c'est pas pour les GPL tout ça......![]()
littlemado a dit:rochers coco:
300gr de sucre en poudre, 250gr de coco rapé, 5 blanc d'oeufs et de la vanille en poudre ou à défaut un sachet de sucre vanillé
Préchauffer le four.Mélanger dans une casserole les blancs d'oeuf et le sucre, faire chauffer à feu doux 5min en mélangeant, puis ajouter la coco et la vanille, faire des boules avec la pate etmettre à cuire au four sur du papier sulfurisé (ça gonfle un peu donc ne pas trop les coller). surveiller la cuisson, lorsqu'ils sont cuits ils ont une jolie couleur dorée. bon appetit
le choc'cisson de Loli:
http://forum.manucure.info/index.ph...-légère-diététique.344986/page-3#post-4826120
c'est très mignon!!créas de ce week end:
cake pops au nutella..... il fallait tester nos déco fraîchement reçues lol
Afficher la pièce jointe 561830Afficher la pièce jointe 561831Afficher la pièce jointe 561832