mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

toutes mes condoleances repose en paix petit ange

je lis ton message ça me bouleverse par ce qui vous arrive,j'ai les larmes au yeux.mes sincères condoléances a toi et a toute ta famille,courage

Je me joins à toutes les filles pour te présenter mes condoleances. Aucun mot ne me vient, seules des larmes...Je suis maman aussi et je peux imaginer ta souffrance.. N'hesites pas à te faire aider, entoure toi des personnes que tu aimes, penses à tes deux grands, à ton mari. Une priere pour ton petit ange, qu'il repose en paix...

je suis de tout coeur avec toi je ne sais quoi te dire
des milliers de pensées pour ton petit ange et ta famille

je ne sait pas quoi te dire mais je te soutien de tout coeur.une pensée a ton ange....

...que dire dans pareilles circonstances... je suis desolée

mon dieux je ne peux imaginer ce que tu dois vivre en ce moment je peux juste te soutenir dans se moment si difficile courage à toi et a ta famille je suis de tout coeur avec toi mais prière t'accompagne

Je te souhaite bien du courage ...... toutes mes condoléances ....... gros bisous et pleins de pensées pour toute ta famille

Toutes mes condoléances .... 1000 bisous de réconfort

Je suis vraiment désolée pour vous...

Bon courage dans cette épreuve.

C'est vraiment tragique. Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. Franchement, je ne sait pas quoi te dire... Je te soutient, je t'embrasse très fort !

Toutes mes condoléances, je ne trouve pas les mots ...
Courage.........

Je n'ose imaginer la peine que tu dois ressentir.
L'année dernière mon fils à faillit se noyer, heureusement nous l'avons vu et sorti à temps. Mais ça arrive tellement vite !!!
Je ne sais pas quoi dire,je sais trés bien qu' aucun mot ne pourra te réconforter.
sois courageuse, ton mari et tes enfants sont là pour surmonter avec toi cette terrible épreuve.
n'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin.
je pense fort à toin à ta famille et à ton petit ange tout la haut que tu rejoindras un jour.
je t'embrasse de tout mon coeur

Il est maintenand un ange qui va veiller sur vous, c'est insupportable je sais, j'ai moi même perdue mon petit frère accidentellement à l'âge de 4 ans, c'est un cauchemare !!!
Tiens le coup pour tes autres enfants et ton mari

Retour