mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

tout comme nous toutes, je ne sais que dire ... sinon que oui, il faut surmonter ce drame pour tes 2 autres petits qui ont fort besoin de toi ...et ton mari egalement ...

je vous souhaite a tous beaucoup de courage et d'amour, rapprochez vous dans cette situation cruelle, et soyez plus que jamais soudés, ouverts les uns aux autres...

ne te renferme pas, meme si c'est facile a dire
milles pensees et baisers ...

je ne trouve pas les mots .....c'est les yeux plein de larmes que je me joint à ta peine toutes mes pensées vont vers ton petit nge qu'il repose en paix
on sera toujours là pour te soutenir

:rosa1:Que la force soit avec toi, pour surmonter cette épreuve.:rosa1:
Toutes mes sincères condoléances

Et pensées pour votre petit ange​

je suis désolé , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire ce ci , mais j'ai besoin de le faire
voilà dans la soirée du vendredi 27 juin mon bébé à échapé à otre vigilence et s'est levé de son petit lit pour aller directement dans la piscine , nous l'avaont pas entendue , ni vue , il est décédé , je suis anéhantie , je venais de l'inscrire à l'école , il avais à peine 3 ans , nous devions lui souffles ses bougies le 25 aout , je meurt , je ne sais comment survivre à ela , j'ai mon mari et mes deux grand qui sont là , sinon je serais dejà allé aupres de lui
merci de m'avoir lue
Je reste abbassourdie par ce que je viens de lire ........ QUELLE HORREUR !!!!!!
Je ne sais malheureusement pas quoi te dire pour te réconforter ..... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour traverser cette terrible épreuve ..... mes pensées vous accompagnent.

que dire de plus a part que je suis desolé et de tout coeur avec toi!!!!!
mille bisous

les mots me manquent aussi... même si aucun ne pourra vraiment soulager ta peine, mes pensées sont vers toi et ta famille....
Paix a ton petit ange

Une maman touchée au coeur

j ai beaucoup de peine pour toi .... les mots me manquent ..
mes sinceres codoleances

sincères condoléances..je ne sais pas vraiment quoi te dire car les mots me manquent et dans des cas comme ça..je suis de tout coeur avec toi et je penserais fort à toi et à ta famille..Courage même si c'est plus facile à dire qu'à faire je suppose..gros bisous

je peux comprendre ta douleur j ai également perdu mon fils.c est des moment tragique de notre vie.dure à surmonter.mon fils est mort il y a 7 ans.j en est 25.est je pence a lui tous les jours que dieu fais.je me suis toujours sentie coupable de sa mort.sois forte la penne ne partira pas tu vivra simplement avec.et d un coté c est une facon d avoir notre enfant disparu en nous.je serais ravie d avoir de tes nouvelles je te donne mon adresse email martavsjay@hotmail.com entre mere blesser il fo ce soutenir...toutes mes condoléances du fond du coeur.

toutes mes condoléances...toutes mes pensées vous accompagne toi et toute ta famille dans ces moments vraiment affreux .

Retour