FIFIE75
Membre Actif
Re : Mon cif manucure a été rejeté
en tout cas ce qui est sure c'est que je préfère vivre au pays des bisounours que d'être agressif comme certaines, comme je dit c'est pas que j'ai un avis différent que toi que tu donne ton propre avis que tu as forcement raison maintenant si c'est pour te faire plaisir et évité tant de haine je peux dire oui ta raison entre moi et toi on se demande qui est la gamine. Moi ce qui est sure c'est que je c me controler.
Comme je dit pour bosser dans une parapharmacie fo un cap esthétique pourquoi parce que dans une parapharmacie on vent que des produits de beauté pharmaceutique voilà la différence fo connaitre les bases.
Mais les employeurs ne respectent pas écoute si je te reprend c'est je c de quoi je parle pour les para après pour carrefour peu etre que ta raison j'en sais rien mais comme tu m'a pas répondu à ma question si tu dit ça
pourquoi certaines de mes collegues on réussit à avoir un cif secrétaire médical ou petite enfance. Au début tu bossait au cif maintenant t délégué chez pas quoi chez carrefour faudrait savoir.
euh je quitte le poste tu comprendra quand tu sera un peu plus mature dans la tete, bien sur que tu as le droit de donner un avis different du mien, je ne suis pas là pour vendre quelque chose, simplement pour conseiller et eclairer les jeunes qui vivent au pays des bisounours, euh je crois qu'on te l'as déja dis celle là, j'ai été secretaire ce, delegué syndicale, titulaire dp, membre du chct chez carrefour, donc je sais de quoi je parle, que ton chef accepte ta formation n'as rien a voir avec ce qu'il se passe derriere, et pour la parapharmacie renseigne toi bien, je suis sur que sur tous les magasins carrefour de france il y a 5% des parapharmaciennes qui ont un diplome et en plus je ne vois pas ce qu'un cap d'esthetique fais en para car ce serait plutot un diplome de pharmacienne, non??? bon sur ce je te laisse, mais crois moi mon experience, un peu d'humilité calme quelques fois l'ardeur de la jeunesse et moi aussi avant je croyais que les vieux etaient des cons mais on se rend compte bien plus tard qu'il faut écouter les conseils de ces ainés !!!!!!!!!!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
en tout cas ce qui est sure c'est que je préfère vivre au pays des bisounours que d'être agressif comme certaines, comme je dit c'est pas que j'ai un avis différent que toi que tu donne ton propre avis que tu as forcement raison maintenant si c'est pour te faire plaisir et évité tant de haine je peux dire oui ta raison entre moi et toi on se demande qui est la gamine. Moi ce qui est sure c'est que je c me controler.
Comme je dit pour bosser dans une parapharmacie fo un cap esthétique pourquoi parce que dans une parapharmacie on vent que des produits de beauté pharmaceutique voilà la différence fo connaitre les bases.
Mais les employeurs ne respectent pas écoute si je te reprend c'est je c de quoi je parle pour les para après pour carrefour peu etre que ta raison j'en sais rien mais comme tu m'a pas répondu à ma question si tu dit ça
pourquoi certaines de mes collegues on réussit à avoir un cif secrétaire médical ou petite enfance. Au début tu bossait au cif maintenant t délégué chez pas quoi chez carrefour faudrait savoir.