Mon dieu la pauvre !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Mon dieu la pauvre !!!

la pauvre elle a dut passer des douleurs horribles moi qui croyer que j´avais presque tout vu de mauvais la je tombe de ma chaise et une formatrice???? moi j´y retournerai et lui passerai un savon. cela ne se fait pas !! si on ne sait pas ce que l´on fait on va a l´ecole ou on reste tranquille....( mais pas a cette ecole !!! ). Le sauvetage est tres bien fait et a du donner du boulot... felicitation et je comprend qu´elle est ete super contente apres!!!

il n'y a pas eu que l'arrachage, on voit bien que le ponçage de l'ongle a été musclé , hei n !!! on lui a mis double dose à cette pov'femme !! c'est surement pour ça qu'elle avit mal. en plus beaucoup de gels allessandro chauffentr, donc sur un ongle sensibilisé par une prepa de l'ongle de sauvage, ça fait une sensation de "bleu" très douloureuse...........

chais pas mais surtout la prepa de l'ongle, la fille debutante faut la suivre quoi !!!!!

mon dieux qu'es se qu'elle a du soufrir la pauvre

oui oui le limage à été musclé aussi, l'arrachage n'aidant pas voilà comment se retrouve une personne qui va servir de modèle dans un grand centre....... no comment !! en tout cas oui elle avait mal la pauvre !

Xanails a dit:
Il s'agit d'un produit pour soigner les ongles abîmés, il en existe plusieurs types.
Je vois que tu es en Belgique, tu en trouves chez Di

Merci beaucoup :) j'irais voir

c'est une honte de faire ca de la part d'une pro !!!!!!!!!!
j'en ai mal pour elle,elle a dû vraiment souffrir.
Tu a fait un beau travail (tu utilise quoi comme brillant?) félicitations ça va te faire une cliente en plus lol

Misère..quel carnage ....elle a du être tellement soulagée en partant de chez toi !!!!

oui c'est vraiment beau ce que tu à fais j'admire car je ne suis pas sur d'en être capable!!!!

Pouaaaaaah c'est une sadique l'autre garce! mais comment a-t-elle pu supporter ça sur 10 doigts??? Au premier arrachage je lui en colle une je pense!
Joli le rattrapage mais la pauvre fille......

Que dire ... :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

C'est une honte de faire une chose pareil, sourtout venant d'une formatrice, c'est inadmissible!
Voilà comment le métier est dénigrer à cause de c**** comme ca gggrrrrrrrrr ca m'enerve :hammer::fuyou_2:

En tout cas bravo pour ton boulo ;)

Et voilà comment en 5 minutes(j'arrive pas a imaginer le temps que ça lui a pris à cette sale ...hop de tout arracher brr) on se fait une opinion désastreuse sur les PO.
Heureusement tu as sauver le coup!
Pauvre nana c'est vraiment honteux!!

Merci les filles :) :) :) , pour le brillant c'est un top coat "wet glass" tout simplement mdr !!

Je suis bien d'accord avec vous, c'est honteux ! Sur le coup j'ai failli râler avec elle en croyant que c'est elle qui avait tout arracher comme Ca !! Elle m'a dit qu'après c'est comme quand tu as un os cassé et que tu mets un plâtre....... Ca soulage mdr

Retour