Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

VOILA CEST CE QUE JE LUI DEMANDE DEPUIS LE DEBUT.

coucou ma belle sa sert a rien :35-no:

ben pour te dire une chose:flower:

sur les bouteille d'un litre sinon moi j'aurais bien prie les 1000 euros je trouve pas l'erreure:27-accident:

attends je re re et re regarde ben non:mad:

sur mon agrume agume fruite mr propre comme ness :oops:

c'est la meme bouteille que mon agrume chewing gum biscuit:8-confused:

bon alors les filles sortaient vos bouteills y'a 1 000 euros en jeu:26-cake:

moi je veux bien prendre avec 1 000 euros des produits nano :devil2:

bon ben crepez vous le lissage j'abandonne....ca veut pas dire que je vous laisse sans rien dire je surveille encore

j'ai dit 10000 kari

coucou ma belle sa sert a rien :35-no:

ben pour te dire une chose:flower:

sur les bouteille d'un litre sinon moi j'aurais bien prie les 1000 euros je trouve pas l'erreure:27-accident:

attends je re re et re regarde ben non:mad:

sur mon agrume agume fruite mr propre comme ness :oops:

c'est la meme bouteille que mon agrume chewing gum biscuit:8-confused:

bon alors les filles sortaient vos bouteills y'a 1 000 euros en jeu:26-cake:

moi je veux bien prendre avec 1 000 euros des produits nano :devil2:

j'ai dit 10000 kari

pas grave meme 10 000 euros je prends des produits nano

vais me schouter avec intraveneuse sa pousse droit comme sa :woman_nurse_gerald_

allez les filles:atog:

aider moi :wink:

10 000 euros de produits nano je plonge dedans le tete la premiere:ragazza_bruna:

5 malettes pro :11-crying:

Sucre
Ta pas encore compris qu'ici
Tas le droit d'être déçu du Hgs
Tas le droit d'être déçu du inoar
Mais alors si t déçu du Nano forcement t'es une mito!!!!!!!!

Non mymymythoo comme elles disent

Inès t pas pro est taccept pas la critique,normalement tu dois même pas chipoter elle te demander de lagrume tu lui envoi de lagrume point barre. On dirai chez Nano vous êtes a une bouteille prêt... Quels crevards di donc!

Magic, c'est pas que je veux te contredire forcément, mais moi g aussi eu du chocolat et il n'arrachai pas du tout, jmettai même le nez dedans pour te dire...

Je pense que si elle a fait un post c'est pour de faire entendre puisque sûrement par mp c pas possible.....

Voilà moi aussi jmet mon grain de sel dans les affaires des autre.....

Et sucre lâche rien, si tu ve pas t sous jetté par la fenetre

Sucre

Inès t pas pro est taccept pas la critique,normalement tu dois même pas chipoter elle te demander de lagrume tu lui envoi de lagrume point barre. On dirai chez Nano vous êtes a une bouteille prêt... Quels crevards di donc!

Magic, c'est pas que je veux te contredire forcément, mais moi g aussi eu du chocolat et il n'arrachai pas du tout, jmettai même le nez dedans pour te dire...

Je pense que si elle a fait un post c'est pour de faire entendre puisque sûrement par mp c pas possible.....

:new_shocked: mais attend j'ai eu beau proposer des solutions ca va pas.....elle a rien a lâcher mais quand même on a le droit de dire qu'on a été satisfait d'un produit et pareil pour l'inverse

la c'est pas le cas elle fait que se plaindre et ca avance a rien car ineslina semble ne pas vouloir la dédommager (vu qu'elle a utilisé l lb sur 3 têtes)
la plus personne ne peut rien pour elle
bref continuez ca me fait de la lecture.....

Sucre
Mais alors si t déçu du Nano forcement t'es une mito!!!!!!!! ben non elle a le droit d'etre décue mais pas d'etre remboursée...

Non mymymythoo comme elles disent entre mytho vous vous comprenez

si tu trouves dans un MP qu'elle a demandé de l'agrume s'il te plait envoie moi tout !!!

Voilà moi aussi jmet mon grain de sel dans les affaires des autre..... ben oui la fille qui vend du HGS en "cachette" c'est normal que tu viennes mettre ton grain de sel ici, comme ça tu pourras propser ton HGS

t'as raison lache rien

S il vous plait arrêter de poster sinon
Bibi me fera jamais les ongles.

:new_shocked: mais attend j'ai eu beau proposer des solutions ca va pas.....elle a rien a lâcher mais quand même on a le droit de dire qu'on a été satisfait d'un produit et pareil pour l'inverse

la c'est pas le cas elle fait que se plaindre et ca avance a rien car ineslina semble ne pas vouloir la dédommager (vu qu'elle a utilisé l lb sur 3 têtes)
la plus personne ne peut rien pour elle
bref continuez ca me fait de la lecture.....

Le fait est quelle demande de lagrume et elle lui envoi u chocolat....

Ya erreur donc reptation...
Ça doit couler de source mais chez Nano appatement non

Mytho :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Qui vendait HGS en sous marin hihihi et tellement heureuse d'avoir tester le NANO en premier !!!

Euh excuse moi de ne pas t'avoir mis plus un mais a priori tu nous a fait un orgasme sur le HGS et je m'attendais a un super resultat et que vois je des frisettes sur ton crane !!!

EUH les MYTHOOOOOOOOOOOOOOO c'est qui dans cette histoire :ayalou::ayalou:

Qui a dit a sucre de lacher l'affaire, on lui a dit de voir plus haut car ce n'est pas INESLINA qui est responsable de la comptabilité !!!!

ptdrrr trop marrant. déja 7 page et toujours rien au bout..!!

Moi j'ai une question quand tu as reçu ta vu que c'était du choco pourquoi t pas allé te plaindre directement ou autre chose si la 1er personne des 3 a fait le lb est n'avais porté aucun effet pourquoi avoir continué sur les 2 autres têtes..

Bein oui normalement quand on constate que c'est pas le produit qu'on demande on renvoie directement (pour tout) mais si tu fait sur plusieurs personnes .. c'est comme si tu n'est pas satisfaite d'un produit alimentaire qui est different à l'interieur et que tu le manges quand même puis tu demandes remboursement c'est ça le truc et puis elles te demandent photos et compo et tu ne réponds pas :s Si y'a un mess qui prouve que tu lui demandes bien agrumes montre le ! Moi de base j'ai commandé sur un autre site c'est pas précisé à quoi c'est et c'est tout, je savais que ça serait selon le choix du fournisseur tu vois?

Sucre

VIVI, mais relis j'ai tenté de lui expliquer simplement que c'était peut-être du sans formol, (et à mon avis c'est le cas ) je l'ai déjà testé et j'ai déjà aussi dit que NUL le sans formol, donc NON quand c bien faut le dire et quand c pas bien Faut le dire aussi.. quelle que soit la marque on s'en fiche.......

Quand j'avais voulu prévenir Que Inoar Marocain était + que moyen je l'ai fait, quand j'ai testé le GOLD j'ai aussi dit que + que moyen, pas de langue de bois !!!!!!!

Enfin, Je viens de voir que cette personne a chipoté en + pour 35 euros de frais de port pour 3 produits livré via UPS, et qu'elle a posé le produit sur 3 têtes...

Faut arrêter le délire...

J'ai commandé une fois en Israel du agrume il m'a envoyé du sans formol j'ai capté de suite, sans l'ouvrir j'ai fais une photo et l'ai envoyé à qui de droit et c'est entré dans l'ordre..j'ai pas graissé 3 têtes avant de m'en rendre compte et de me plaindre...:sar:

Voilà:1-smile:

Bises

le bleme c'est qu'elle reponds pas aux questions interessantes donc le smilibililic :draculax:

reste toujours au meme point :5-tongue-out:

enfin dans la vie comme on dis qui ne tente rien n'a rien

donc en ouvrant ce post elle a crue avoir du rab gratuit:gni:

enfin le nano il marche chocolat poisson pourrie ou senteur fruite le resultat est la:29-sunglasses-tongu

exacte enfaite le soucis c'est que aucune d'elles ont eux le résultat qu'elles attendaient donc maintenan elles preferes se faire remboursé en disant que ineslina n'as pas envoyé ce qu'elle voulais a la base mdrrr si sur le site c'est ecrit satisfait ou remboursé continue a te plaindre sinon ferme ton post pck t'auras aucune solution surtou en ayant fait 3 têtes!!.

Sucre

Voilà enfin une qui a TOUT compris,je demande de l'agrume et elle m'envoie du chocolat.

Ensuite le probleme cest que cest seulement en l'appliquant que jai vu que cetait pas le même.

Puis jai eu lavis dune pro qui m'a vien confirmé que cetait pas du agrume.

Je n'ai rien à gagner puisque au départ je lui faisais confiance seulement elle m'a pas envoyé le bon produit il est le problème.

Pour répondre aux autres jai fait un post simplement pour parler de mon experience et dire qu'il ya une arnaque.

Voilà celles qui veulent commander mefiez vous cest tout.Je parle aux débutantes comme moi car jy connaissais rien.

Ensuite je repete je lui CLAIREMENT DIT que je voulais le même que NESS et ness pourra le confirmer dailleurs.
Or ineslina ne vend que agrume à ness donc pourquoi elle m'envoie du chocolat alors que je lui dit que je veux le même que ness càd agrume.

Ineslina tes vraiment qu'une mytho wallah cest dingue comment les gens peuvent être malhonnetes pour une bouteille.

J'ai demandé de l'agrume et elle m'envoie du chocolat il est là le problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour