Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

je voulais en avoir 4 en etoile (tu vois???)
mais j'ai pas assez de peau et comme j'ai deja une tres tres jolie cicatrice, j'ai pas envie d'avoir le nombril en chou fleur !!!!

oh my god!je suis retardée moi!!!je connaissais les implants mamaire!mais la des bijoux ouaw! c est tres joli!!t es courageuse!moi j ai un tit tatoo et j allais tomber dans les pommes alors j imagine meme pas!!!as-tu une anéstesie?

non comme dis un peu avant c'est sans anesthesie, et c'est bien le probleme lol:lol:

Il y a pas certain qui mette un creme avant par hazard ?

suis pas sure que l'emla changerai grand chose, et comme moi suis à moitié bargeot j'ai fait ça sur un coup de tete donc:buggy: limite: "tiens j'ai un quart d'heure devant moi... si je me faisait mettre un implant à la gorge...???"

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

suis pas sure que l'emla changerai grand chose, et comme moi suis à moitié bargeot j'ai fait ça sur un coup de tete donc:buggy: limite: "tiens j'ai un quart d'heure devant moi... si je me faisait mettre un implant à la gorge...???"

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou: oui j'ai vu ca,
mais moi c'est pareil je dit je vais faire un percing puis ben je peut pas donc j'y pense plus et quand on est passer devant mon tatoueur ben j'en est profiter a faire percing a la langue et mon homme aussi :frag_facile:
Si je fait c'est surtout sur un coup de tete sinon j'ai un peu le track et me demande si ca fait mal ou pas :ayalou:

Whaaaaaa!!!!!! ca fait joli, mais très franchement je ne le ferai jamais!!!! je suis trop douillette!!!!!

mais c'et très beau...

je m'attendais a pire hier kd tu me l'as dis mdrrrr

je pensais aux grosse plaque ke l'on met sous la peau et ke sa ressort

ça devait etre la pluie ki m'a fait penser ça :whistle:(faut bien une excuse)
ou perturbée par ton accent tt charmant :yeah:

allez comme je dis toujours " a tantot" :kiss1:

ps: c'est tres joli n'empeche ce ke tu as mis

je m'attendais a pire hier kd tu me l'as dis mdrrrr

je pensais aux grosse plaque ke l'on met sous la peau et ke sa ressort

ça devait etre la pluie ki m'a fait penser ça :whistle:(faut bien une excuse)
ou perturbée par ton accent tt charmant :yeah:

allez comme je dis toujours " a tantot" :kiss1:

ps: c'est tres joli n'empeche ce ke tu as mis

mdrrrr la pluie? :hmmm:quelle pluie :hmmm::hmmm:moi il faisait soleil :laughing1::laughing1::laughing1:

T'es pas mal gatée non plus niveau accent :laugh::laugh:

ouh pinaise j'ai mal pour toi,c'est trés jolie mais aie aie aie!!!

mais quelle idée mdr !!! ...sur le site j'aime bien les deux sur les seins en fait je trouve que ca donne mieux a deux...Et c'est toi qui te l'ai fait mettre,ou tu as fait ca tte seule !!! BEURK !!!et doncca s'enlève plus !!! olalalal quel drole de truc.. bouh ca me dégoute ( la technique)

mais quelle idée mdr !!! ...sur le site j'aime bien les deux sur les seins en fait je trouve que ca donne mieux a deux...Et c'est toi qui te l'ai fait mettre,ou tu as fait ca tte seule !!! BEURK !!!et doncca s'enlève plus !!! olalalal quel drole de truc.. bouh ca me dégoute ( la technique)

:japi: nonnnnnnn je l'ai fait mettre :ayalou: t'es folle ou quoi:taz:

moi j'aime là ou je l'ai fait mettre parce que je ne porte jamais de bijoux ou tres rarement une micro chaine en or avec un diams offert par maman pour mes 20 ans:audi: sinon je supporte pas
donc là j'ai un bijou permanent quand tu regarde pas à 10 cm, on dirait que j'ai un ras de cou cable avec un strass...

sinon j'ai demandé et si on peut l'enlever, heureusement mais ça laisse une tite cicatrice et c'est assez douloureux car il faut "re" decoller la peau et virer tout, sauf que les chairs se reforment autour de la plaque, donc tu vois la galere....

:japi: nonnnnnnn je l'ai fait mettre :ayalou: t'es folle ou quoi:taz:

moi j'aime là ou je l'ai fait mettre parce que je ne porte jamais de bijoux ou tres rarement une micro chaine en or avec un diams offert par maman pour mes 20 ans:audi: sinon je supporte pas
donc là j'ai un bijou permanent quand tu regarde pas à 10 cm, on dirait que j'ai un ras de cou cable avec un strass...

sinon j'ai demandé et si on peut l'enlever, heureusement mais ça laisse une tite cicatrice et c'est assez douloureux car il faut "re" decoller la peau et virer tout, sauf que les chairs se reforment autour de la plaque, donc tu vois la galere....

beurk, pour l'enlever c'est encore pire!!
du coup c'est moins pratique qu'un piercing qui se rebouche.

J'aime bien, mais je n'oserai jamais... !! trop douillette !!

Dis Némésis, puisque tu es une "pro" du piercing, j'ai une petite question : j'ai fait percer mon tragus il y a 2 mois, et j'ai dû retirer le bijou lundi car la cicatrisation n'était pas top, et surtout, il y a 1 petit kyste fibreux qui s'est développé juste au dessus du trou... pas esthétique du tout le truc !!! bref, avant de me faire repercer, je voulais savoir si tu connais pas un "remède" pour faire disparaître cette petite boule...

Merci !
Biz

J'aime bien, mais je n'oserai jamais... !! trop douillette !!

Dis Némésis, puisque tu es une "pro" du piercing, j'ai une petite question : j'ai fait percer mon tragus il y a 2 mois, et j'ai dû retirer le bijou lundi car la cicatrisation n'était pas top, et surtout, il y a 1 petit kyste fibreux qui s'est développé juste au dessus du trou... pas esthétique du tout le truc !!! bref, avant de me faire repercer, je voulais savoir si tu connais pas un "remède" pour faire disparaître cette petite boule...

Merci !
Biz

alors pour ton piercing, d'une t'aurais pas du l'enlever, la cicatrisation est lente et souvent douloureuse là (à cause du sommeil dessus, de la laque, du gel, du shampoo mal rincé, du parfum, et tout simplement parce que oreilles ou visage sont les parties les plus exposées de notre corps) il faut maintenir le piercing, traiter d'eventuelles infections (loin d'etre rares mais vraiement pas affolantes)...

Pour ton kyste si tu vois qu'il n'evolue pas, et qu'il n'y a aucun moyens de le sortir seule, je te conseille une dermato, qui va prendre une aiguille stérile et le faire sortir, si il est trop gros , plus de 2mm environ (et accessoirement dur) là c'est incision.

mais bon pour toute les nanas piercées ou futures piercées arreter de vous affoler et de paniquer à la moindre rougeur, et dans tous les cas si vous tenez à votre piercing et qu'il est impossible de le traiter seule, allez oir un medecin pour un traitement mais ne l'enlevez pas... vous allez souffrir et avoir payé pour rien !:don_t_panic:

c est tres courageux mais c est vrai que c est simple et super discret en ce qui concerne le diams au niveau de la gorge ! j aime bien ^^

c est tres courageux mais c est vrai que c est simple et super discret en ce qui concerne le diams au niveau de la gorge ! j aime bien ^^

merci, je referai une photo dans 1 mois ou 2 pour vous montrer une fois dégonflé et cicatrisé:clap3:

mdrrrr la pluie? :hmmm:quelle pluie :hmmm::hmmm:moi il faisait soleil :laughing1::laughing1::laughing1:

T'es pas mal gatée non plus niveau accent :laugh::laugh:

:whistle::whistle:
ce matin soleil et devine...je me dis vais aller faire les courses je sors du magasin et hop de la pluie :ouin::ouin:

par contre moi aussi mon piercing sur un coup de tete

mon reve me faire un tatoo un ange mais un beau a la cheville
j'ai été j'avais trouvé j'ai demandé le prix...j'ai dit je reviendrais

pour 1 ange de 3cm ça coutait 150€ :ouin:

Retour