Yna
Membre Populaire
Malya94 a dit:alors là tu me pose une colle, je sais pas...
La j ai fait avec mais c mort jveu sans mtn. Moi jpren la Carrefour a 4€ sans ammonique normalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:alors là tu me pose une colle, je sais pas...
nawel35 a dit:mdr bon bah ca vaut le coup de le crier haut et fort
FLASH INFO LI A LIVRE CERTAINES PERSONNES EN TEMPS ET EN HEURE mdr
enfin il sameliore
Mdr protocole a ma sauce! Non j avais pas le choix ...t pas aller a la poste??
nanime a dit:lool tu as commandé quand ines???
tu as commandé le lisseur toi aussi!!!! Tu me dira ce que t'en pense ????
sousous a dit:lol ouais j'ai vu, je sais plus qui nous a prévenu sur je sais plus quel post qu'il y en avait dedans donc je vais faire pareil je l'utiliserais juste sur la fin de vie du lissage. Là j'en suis a 2 moi du fruity et niveau lissage ça se barre mais niveau douceur j'ai rien a dire, mes cheveux sont tout doux.
tu penses que si je met de la kératine pure dedans ça l'adoucira?
sousous a dit:lol ouais j'ai vu, je sais plus qui nous a prévenu sur je sais plus quel post qu'il y en avait dedans donc je vais faire pareil je l'utiliserais juste sur la fin de vie du lissage. Là j'en suis a 2 moi du fruity et niveau lissage ça se barre mais niveau douceur j'ai rien a dire, mes cheveux sont tout doux.
Ben, le 27 janvier! Et le statut de ma commande : "en préparation "