Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
j'ai jamais vu. mais Jaime bien leffet qu'il rend tes boucles sont grosses. Jaime bien. J'arrive pas avec le mien pourtant il est gros. mais bon.

avec une brosse ronde pas grosse et un sèche cheveux tu peux en faire également nawel, question d'entrainement les filles, il faudrait que je vous fasse une vidéo avec ma technique d'attache qui donne de jolie bouclette qui tienne en plus mais jamais juste après un lissage, à l'occasion je vous ferai une vidéo, promis les filles

j'ai besoin de conseils les filles!! help!! please!!

j'ai une soirée déguisée pour le nouvel an et mon thème : "oriental" zerma :)

je souhaiterais faire des boucles, mais je n'ai qu'un vieux philips qui a au moins 10ans!!!

Comment puis-je faire??

Et faut-il que je mette de la laque pour que ça tienne?

Coucou najeurette!
perso depuis le lissage b, les boucles ne tiennent pas sans laque... donc j'évite (pas tous les jours quoi)
pour en revenir aux boucles, même avec un fer vieillot tu peux y arriver normalement LOL tu attrapes une mèche et tu tournes jusqu'en bas ^^

Aurora retire ton post. Tu ne peux pas mettre de lien vers un autre forum sinon tu peux être bannie. Alors édit et efface stp ;) Bisous miss

Sinon jsai pas un jap a 30balles j'y crois moyen .. Un lb oui mais jap :-/
oulaaa, je crois ke j'ai fais une bêtise,là, sorry je ne savais pas ke c’était interdit du tout, je voulais partager ma trouvaille avec vous c'est tout, bon bein mea culpa.

Bonjour aurora321, tu peux bien sur, sauf qu'il faut que tu trouves un autre lien que d'un fofo concurrent, donc ouvre un post et essaie de trouver la source de ce lissage et met le lien

Coucou najeurette!
perso depuis le lissage b, les boucles ne tiennent pas sans laque... donc j'évite (pas tous les jours quoi)
pour en revenir aux boucles, même avec un fer vieillot tu peux y arriver normalement LOL tu attrapes une mèche et tu tournes jusqu'en bas ^^
Merci Sonia, je vais tenter. Un ptit coup d'afro liss de liassage-intense, ça devrait tenir et sinon j'ajouterai de la laque.

aurora321 a dit:
oulaaa, je crois ke j'ai fais une bêtise,là, sorry je ne savais pas ke c’était interdit du tout, je voulais partager ma trouvaille avec vous c'est tout, bon bein mea culpa.

Pas de problème ! J'avais pas envie que tu sois bannie c pour ça que jte lai di :)

b Isousss

Slt les fille moi g trouve un truc trop bien pour faire des ondulation , des bigoudi en mousse achète à 3€ à mgc. Depuis le lb moi aussi impossible d avoir des boucles qui tiennent, même avec un fer à boucler au bout d une heure tout tombe et en plus ça les abîme . La avec les bigoudi je mouille les main et les passe sur les cheveux ( pour les humidifier vite fait histoire que ça tienne ) , j enroule les mèche dans les bigoudi, je sèche au séchoir histoire de chauffer la mèche puis je reste comme ça minimum une heure ( oui à ne pas faire à la dernier minute, moi j en profite pour faire à manger ou le ménage entre temps) et quand r l enleve c très très bouclé mais ça retombe légèrement donc ça devient des ondulation et ça a tenu un jour et demi pour le moment donc ça va je suis contente . À mp avis si tu fait ça et rajoute un peu de laque ça devrait le faire . Je vous met les photo regardez :

Pièces jointes

• image-1024765781.png
    image-1024765781.png
    144 KB · Affichages: 96
Moi j au pris un gros diamètre ma copine en à des plus petit ils sont pas mal aussi

Pièces jointes

• image-3404554124.jpg
    image-3404554124.jpg
    20 KB · Affichages: 75
coucou soso, t'as une bonne longueur dis donc et de beau cheveux c le RIO ça, top j'adore, il faut que tu essaie ma technique d'attache soso t'aura un meilleur résultat surtout avec ta longueur mamamiya. je vais faire une vidéo bientôt promis

Nawel super jolie sur ta photo pour moi un air d'Alica milano, pareil cette couleur te va super je crois même que je préfère plus celle-ci

coté réparation oui, ils ont doux ils s emmêlent moins je suis contente la dessus !mais au niveau brushing dur dur sa fait comme tina turner!

bon au moins il a fonctionné en partis
mais ouais réessaie ça fonctionnera surement mieux, tu dois avoir un cheveux qui est difficil surement

Retour