Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
hasna a dit:
juste comme ca mais hier tu m'as dit que tu connaissais pas inoar comme de quelqu'un qui n'en a jamais entenden parlé en diasnat juste "connais pas" et pour toi en revoyant d'autre post parlant de inoar et de rio tu y ai bien.
donc j'attendais de la sincerité en disant je n'ai pas essayer mais d'apres untel voila se qu'elle en dit surtout que ytu es assez proche de inessou particulierement qui en fait des essai.....
donc je me dis que ta reponse n'etait pas objective et que tu as un interet dans le site lissage de cheveux pour ne parler et ne voir que par celui la (arabian)cela est sur mais de la a renié une info.

se ne sont que des suggestion sans aucune mechanceté (attention au ecrit qui n'ont pas de forme et on les interprete souvent mal)
c ma franchise de dire ce que je pense

J'estime avoir le droit de dire se que je pense sur les post des filles qui on fait leur lb tel qu il soit. Mais jamais je te dirai fonce inoar es super sachant que je l ai jamais fais. Donc contacte inessou si tu veux de réelle infos. Le Rio je n en parle plus il est interdit merci.

Maintenant j ai pas le droit d' être proche de inessou? Arrête stp tu vas loin je suis proche avec tout le monde demande aux filles de ce post !
J ne parle que du arabian car c celui que j'ai fai mdr ! et tu verras le bhome aussi fais sur maman!
Et oui désole vraiment désole j'ai lutter pour obtenir un super code promo pour mes filles avec des cadeaux, de la fidélité pour elles ! Je suis contente de faire plaisir. Je n ai aucun intérêt avec eux contacte le service client et tu verras ! Sur
Ce

hasna a dit:
je pârle de yna
hier elle ma dit qu'elle ne connaissait pas inoar
et je dan d'autre post specialement de inoar essai fait par inessou ou elle donne son avi sur les resultat et en discute.
donc j'aurai prefere qu'elle dise tout bonnement moi je ne l'ai jamais testé mais appremment d'apres untel il est bien ou peut importe son avi sincere
alors que elle n'a fait que me repondre a 2reprise "je ne connais pas inoar"
quelqu'un qui te repond juste sa tu le comprends comment maya
c'est pas une attaque contre yna attention !!!!
c'est juste je voudrai comprendre pourquoi une tel reponse si pas un interet derriere!!!

Tu sais tu a la fonction recherche si tu veux ! Moi c yna pas recherche! Dc vas y utilise la stp.

hasna a dit:
non j'ai jamais dis cela
je dis je prefere prendre un emarque ou je suis sur du resulata et donc cette marque est plus cher( ki + cher ne veut pas dire mieu)
mais inoar est plus cher et il me sembl me conviendrai mieu et durerai plus longtem donc moinds d'investissement dan le temps
mai si arbian est encore moin cher k 20euro je di oui alors pour moi sa vau le cou de le faire meme si iln etien pa longtem car la il y aura une diff entre le pri inoar et arbiazn
mai la pour moi netre inoar et arbian je n'ai pa tro de difference meme si c 5 euro c pa enorme pour acheter arbian si je sais k dans 1moi va fazlloir reinvestir
je sais si je me fai comprendre

Inoar est pas interdit ? Va voir sur la liste tu sauras. Il me semble qu il y en 2 mais lequel je sais pas!

Je savais que j'allais me faire enchainer mdr ! Maintenant les filles j espere que vous serez contente de vos achat et vos cadeaux !!! Hihi moi j'ai pas encore commander j'attends ma paye mdrr

Je savais que j'allais me faire enchainer mdr ! Maintenant les filles j espere que vous serez contente de vos achat et vos cadeaux !!! Hihi moi j'ai pas encore commander j'attends ma paye mdrr

Non tu ne t'ai pas fait enchainé yna tu as juste etait mise a l'amande par une qui te demander un code et que tu n'a pas donner et elle l'a mal pris c'est ce que j'ai ressenti en tout cas!!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

le forum est comme ca des que tu parles d'un produit qui te plais bah tu te fait allumer ou que tu taff pour eux pfffffffffffffff

bah les filles je suis desole mais a chaque fois qu on voudra quelque chose j irai souler le sce client pour vous satisfaire. le site a ete clair donc je le suis aussi. Et j ai pas envie qu on nous sucre notre code promo!

pfff c'est comme ça depuis longtemps yna, t'a bien vu qu'on nous pose des questions sur un produit, et genre après ça part sur un produit interdit 10 fois plus cher...enfin bref...

Faut être logique ! Je travaillerais avec eux j aurai lâcher le code promo a tout le monde ...! Réfléchis juste une sec stp ! Si tout le monde a le code il vont
Nous le sucrer jveu pas ça. Merci

Laisse tomber yna, elle est pas claire depuis le début, un coup elle en veut un cher pour avoir de la "qualité", apres elle veut pas trop cher car pas les moyens, j'ai rien compris

Retour