Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Vive les lb de qualité qui nous rendent aussi belle, peu importe la marque du moment qu'on trouve celui qui nous correspond ;)

Merci les fille! La recette est facile : un lb , des additif capillaire, de bons soins, et surtout prendre le temps de les chouchouter!!!!!!! N'importe qui en prenant une heure de son temps à s occuper de ses tif pet être belle des cheveux !!!!!! Lol

Malya94 a dit:
pas mal l'astuce des bigoudis !! j'ai envi dessayé !

ça dessine vraiment les boucles je ai aussi mais trop petite du coup je ressemble à nelly olson quand je les met lol.

mais sinon ça tiens bien et tout dépend du temps que tu les garde.

merci inessou! !! je suis toute rouge la. :->

nawel35 a dit:
ça dessine vraiment les boucles je ai aussi mais trop petite du coup je ressemble à nelly olson quand je les met lol.

mais sinon ça tiens bien et tout dépend du temps que tu les garde.

merci inessou! !! je suis toute rouge la. :->

Les gros diamètre ça fait de gros boucle ça va .

Pas mal l'histoire des bigoudis. je les achete où please??
oh lala je vais avoir l'air d'une cherfa!

coucou
je vous rejoins sur ce post vos tignasses sont magniphiiiiques !!!!
les lissages cacao fruity et arabian durent combien de temps en moyennes svp ?
quelles sont les differences entre ces 3 là pour vous svp ?

najeurette a dit:
Pas mal l'histoire des bigoudis. je les achete où please??
oh lala je vais avoir l'air d'une cherfa!

Je les ai acheté à Mgc à Paris mais tu peux en trouver partout je crois, internet ou bien rayon coiffure je sais pas . Moi g paye 4 € même pas je crois

les filles pour faire des grosses vagues (pas des boucle) fo faire comment ? j'ai des gros bigoudis (comme celle des vieilles lol), j'aimerais bien faire des grosses ondulations pour le 31...mais je sais pas comment m'y prendre

hello fanya, j'ai vu une boite de colo rouge jai pensé à toi lol..
tes cheveux ondule juste en desssou ? et ça fé raide en haut ? t'es vraiment rihanna en faite

Oh non degeu pas elle ! LOL oh je crois je laisse tomber le rouge ma mère elle veut grave pas ! Eh ouai a 24ans elle décide encore LOL
Je vais faire du noir ...:)
Sava sinon ?

Oh non degeu pas elle ! LOL oh je crois je laisse tomber le rouge ma mère elle veut grave pas ! Eh ouai a 24ans elle décide encore LOL
Je vais faire du noir ...:)
Sava sinon ?

arf elle est belle rihanna, moins qu'avant c sur, mais c une belle fille.
Je suis déçu que tu laisse tombé le rouge.. tu fera pas des reflet rouge a la place ? fais pas du noir...!!! allé change un peu !!!!

Moi ça va, je suis contente que la semaine soit fini !!! trop dur

Retour