Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
je viens d'essayer de commander sur le site lissage de cheveux via paiement paypal
et je comprends pas ma commande n'est pas pris en compte je revien a mon panier avec les meme produit selectionner??

quelqu'un peux m'aider??

je le commande quand meme pour ma soeur qui a les cheveux plus lisse que les miens riena voir

Oui si c'est trop frisé, ya saler poivrer qui a fait le bhome spécifi et le résultat été trop beau ! Hasna tu a validé ton paiement ? sinon recommence ta commande si c pa passé

trop drole les filles avec vos codes promo :D
moi aussi j'aimerais bien avec un -70% sur les grosses marques de luxes, ça me permettrais d'en avoir 1 au moins! mais bon là je rêve...

ben oui jusqu'au bout
et le pire c'est que je l'ai fait 2foiset a chaque fois no de commande different
alors franchement j'espere ne pas le recevoir 2fois.
surtout que d'habitude paypal envoi directement un mail pour confirmer l'achat et la rien

Créer dabord un cpte sur le site et après paye avec paypal, car paypal express bloque sur le site pixmania si tu es pas inscrit. donc essaye comme ça, mais si tu a pa de confirmation paypal c que c pas passé, mais vérifie

j'ai vu lekit bhome
mais rine la mise en application ouff
je le trouve trop de manipulation j'en suis deja fatigué rien d'y pensé

C quoi ton adresse mail tu veux que j essaye de faire ta commande ? Je pense que tu dois te créer un compte c obliger !!!

mais a vrai dire apres le lissage no1 je ne peu plus dire que j'ai les cheveucx rellment crepus crepus
car franchement il n'ont plus rien a voir avec mes cheveux du debut
donc je me tatte a me dire est ce quie le arabain ne me suffirait-il pas ???
je reflechi
sinon oui je vien de creer mon compte et je vai retanter la bete lol

Prends le moin cher des collisimo hasna! Pske si tu paye les 7€ et qui on du retard les boules ! Une semaine c le maximum sachant qu on est samedi donc a partir de mercredi ...

Retour