Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Franchement le pauvre forum manucure. Il devient règlement de compte, jalousie et lèche Q !!! Rien a voir avec l entraide annoncée en titre. Je ne vois aucune entraide de la part de certaine. Que des messages de pactol !!! C est bien dommage sérieux. Je pense que je v black lister certaines personnes !!! Sa m évitera de lire 300 pages d' insulte sur un post. Les filles passez une belle journée !!! Moi c ma dernière de taf :) gros bisous a ttes !!!

Looool profite agréablement des dernière minute de taf alors !

C'est sur les utilisatrices ne comprennent pas les acharnements, elle m'envoient des MP d'étonnement et beaucoup d'entre elles ne veulent plus participer, c'est dommage.
C'est au modos de faire du ménage afin que le forum section lissage devienne une source d'information et non de querelles.
Il faut modéré.

Salut les filles
Alors moi je suis perdu dans ces histoires de formol!!!!!!!!!
Un lb doit contenir moins de 0.02% OU moins de 0.2%??????

S'il en contient plus il est interdit c'est ça?????
et un lb sans formol 0% sa existe??????

desolé je parai un peu bête mais je m'embrouille dans tout ces numéros qu'on a donné .... si quelqu'un peu m'eclaicir vu que je me suis lancer a faire mes lb moi meme j'ai pas envi d'acher n'importequoi qui m'arracherai la tete lol
merci les filles

C'est sur les utilisatrices ne comprennent pas les acharnements, elle m'envoient des MP d'étonnement et beaucoup d'entre elles ne veulent plus participer, c'est dommage.
C'est au modos de faire du ménage afin que le forum section lissage devienne une source d'information et non de querelles.
Il faut modéré.

la les modos commencent a en avoir plein le dos!!! si les membres y mettait aussi du leurs ca serait pas ainsi!! :22-whistling: me demande meme si c pas toute la rubrique qu'il faudrait moderer!!!

Salut les filles

desolé je parai un peu bête mais je m'embrouille dans tout ces numéros qu'on a donné .... si quelqu'un peu m'eclaicir vu que je me suis lancer a faire mes lb moi meme j'ai pas envi d'acher n'importequoi qui m'arracherai la tete lol
merci les filles

0.2 nanime

RUN a dit:
la les modos commencent a en avoir plein le dos!!! si les membres y mettait aussi du leurs ca serait pas ainsi!! :22-whistling:

Oui Run, je comprends bien que ça vous gavent, mais nous aussi, d'ailleurs il suffit de lire et de voir d'ou le problème vient, et d'ou les premières attaques arrivent.

nanime a dit:
Salut les filles

merci les filles

Oui 0,2%

Oui Run, je comprends bien que ça vous gavent, mais nous aussi, d'ailleurs il suffit de lire et de voir d'ou le problème vient, et d'ou les premières attaques arrivent.

mais de toute facon , je suis pas la pour dire qui a commencer en 1er!! j'ai demander plusieurs fois de vous ignorer , vous avez quant meme la possibilitée sur le forum de mettre dans votre liste des personnes en ignorer et vous verrez plus les coms de ces personnes! quant je dis vous je parle pour tout le monde je vise personne c pas mon but!

mais apparament c compliquer meme de faire ca:):eek3:

donc ...

bonne journée a tout le monde:)

Oui run on peut black lister c sur ! Mais quand des infos mytho sont écrites et bah on peut pas répondre. Les écrit reste run tu c bien..

ok 0.2% donc pourquoi tant d'acharnement sur bellalissage lorsqu'elle a dit 0.06% (je parle pas de l'erreur de frappe) sur le natt

Oui run on peut black lister c sur ! Mais quand des infos mytho sont écrites et bah on peut pas répondre. Les écrit reste run tu c bien..
coucou
oui mais là , on a juste l'impression que qu'il y en a toujours une qui relance le problème
Merci à toutes d'y mettre un peu du vôtre

bisou et bonne journée

les filles run tout dit on a beau faire le ménage das la rubrique tout les jours , ben c'est un éternel recommencement , a force ça devient lassant.

mettez vous les unes envers les autres en black liste puis ce sera fini parce que on peut dire les modos ,ceci les modos cela ...malheureusement si personne ne s'y met le problème ne fera que s'amplifier

aller chacun y met du sien et la bonne humeur reviendra ;)

BijouNails a dit:
coucou
oui mais là , on a juste l'impression que qu'il y en a toujours une qui relance le problème
Merci à toutes d'y mettre un peu du vôtre

bisou et bonne journée

Pour ma part c ok Isa bien enregistrer :)

ok 0.2% donc pourquoi tant d'acharnement sur bellalissage lorsqu'elle a dit 0.06% (je parle pas de l'erreur de frappe) sur le natt

il nest pas sur la liste donc autorisé qu'on le veuille ou non acharnement parce quelles ne peuvent pas se voir:)

RUN a dit:
mais de toute facon , je suis pas la pour dire qui a commencer en 1er!! j'ai demander plusieurs fois de vous ignorer , vous avez quant meme la possibilitée sur le forum de mettre dans votre liste des personnes en ignorer et vous verrez plus les coms de ces personnes! quant je dis vous je parle pour tout le monde je vise personne c pas mon but!

mais apparament c compliquer meme de faire ca:):eek3:

donc ...

bonne journée a tout le monde:)

Je suis distributrice et ne peux laisser dire n'importe quoi sur mes produits afin que les utilisatrices soient informées correctement.
Donc très difficile d'ignorer dans mon cas.

Retour