Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
alors yna j'ai rien compris comment ça tu as pas passer les plaques?????? apres la keratine tu na pas passé les plaques ????

Je pouvais pas ta vu ma mèche ? Oh la la impossible j'aurai chialer avec cette couleur de merde !

attend donc la keratine n'est pas fixé sis tu n'a pas fait les plaques j'en conclu qu'il ne tiendra pas ton lissage ???? je me trompe????

nanime a dit:
attend donc la keratine n'est pas fixé sis tu n'a pas fait les plaques j'en conclu qu'il ne tiendra pas ton lissage ???? je me trompe????

Ba franchement bonne question mdrrr je verrais. Je vous dirais tout !

nanime a dit:

nanime a dit:

pfff tu respecte jamais rien toi !!! Bon bah je vais pas tenté, si c'est long j'ai pas le temps de tester... Je reste sur le lissage des pauvres... je passerais au luxe plus tard lol

Yna a dit:
Et puis la j'ai 3 jours pour passer les plaques car j'ai juste rincer :) donc je vais le faire c 3 jours ...

En fait mm protocole que le natt opt liss.
Beaucoup d'étapes mais natt facile a appliquer et travailler.

En tous cas bravo pour ton courage, toute seule c'est chaud!

Je n'ai pas le courage de faire la cacao seule moi...

Si tu fais des teintures Noir, prend les colorations Bigen, c'est une marque asiatique, ya une geisha en dessin, c'est pas cher du tout, et c'est du beau bruns, il en vendent dans pleins de boutique

Je viens de passer les plaques sa a fumer un comme pour mon 1er lb. Dc cool peut être que sa active le reste de kératine.

Retour