Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!!! J'ai parrainé ma niece chez lissage de cheveux elle a pris le lb fruity !!!! Jespere que je vais recevoir un cadeau elle a demander de recevoir le fruity liss en cadeau lol ( c'est moi qui lui ai dit!! ) a votre avis ils vont lui offrir????

Ah oui j'ai oublié le fruity lui est revenu a 22€ au lieu de 29€ avec le code relax25!!!! Top !!! Certe c'est pas 19,90€ mais bon sa reste encore plus que raisonnable lol

oublis pas de mettre les centimes derrière la virgule nanime, ça compte en fin de mois !!! tu as fais comment pour parrainer, moi je veux parrainer une copine car je commande déjà pour elle mais en mon nom... donc si ça peut me rapporter des produits, je dis pas non

Malya94 a dit:
oublis pas de mettre les centimes derrière la virgule nanime, ça compte en fin de mois !!! tu as fais comment pour parrainer, moi je veux parrainer une copine car je commande déjà pour elle mais en mon nom... donc si ça peut me rapporter des produits, je dis pas non

Lol malya j'aime les chiffres rond hihihii. Bah elle a juste ecrit sur l'encadrer mon nom et prenom et mon pseudo du site manucure en disant que elle a connu le site par mon intermediaire voila!!! Oui moi aussi je veux des cadeaux des soins gratisssssss !!!!!

ah mon avis au bout d'un moment ils vont rien nous offrir lol doit avoir trop de demande la on parraine tous du monde hihihi
les filles aujourd'hui je lave j'ai hâte de voir vraiment le résultat finale

voilà les photos sans fer à lisser juste sèche cheveux

Pièces jointes

• P1090310.jpg
    P1090310.jpg
    64.4 KB · Affichages: 84
voilà après 5mn de lissage fer mais je n'aime pas la démarcation

Pièces jointes

• P1090312.jpg
    P1090312.jpg
    67.8 KB · Affichages: 77
  • P1090313.jpg
    P1090313.jpg
    56 KB · Affichages: 80
Salut jenny!!! Bravo je l'ai trouve bien lisse et je prefere le rendu seché au seche simplement!!!!! Ils sont plus brillant !!!! Et coté soin ils sont comment ??? Plus doux????

jennyfouille a dit:
sa te choque pas la démarcation lol de vague oui ils sont plus doux ils sont super super beau j'adore

Non elle me choque pas je pensais que c'etait fait expres lol!!!! Tu as du la faire en passant le lisseur???

jennyfouille a dit:
oui c'est sur mais je n'aime pas lol j'arrive jamais a les faire droitttttttt sauf au début du fer sa fait droit après sa fait sa lol

Ah bah d'accord c'est eux qui font la loi!!!!!!!!

Retour