Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai tester sur une mèche pour moi c un defrisage blindée en kératine et collagène ! Comment Sont tes cheveux actuellement ?

Vu que j'ai eu natation mercredi, que je suis trop fatiguée pour faire un passage de plaques qu'il a plu et que j'ai les pointes maxies abîmées, ; ils sont gonflés (un peu) mais sans noeuds jusqu'aux pointes. Normalement demain je vais chez le coiffeur, je vais faire une coupe des pointes, une coupe, mon shampoing et un brushing. Je vous dirai demain le résultat ^^.

ya bcp de produit qui sente fort après, le extenso pu le défrisant mais ça en est pas un. je pense pas que le bhome defrise vu que les filles qui lont testé sur le site dise en temoignage quil détend bien, et rend les cheveux souple mais ne raidit pas

ça va fanya?

Sava et toi ? Merci saler poivrer j'attends ta photo ! J'ai tester sur une mèche il sens a mort le defrisage !! Je flippe ...

Moi je m'ennuie, je crois que je vais aller dormir... un peu de chance pour vous aujourd'hui (avec le vendredi 13) ?

ya bcp de produit qui sente fort après, le extenso pu le défrisant mais ça en est pas un. je pense pas que le bhome defrise vu que les filles qui lont testé sur le site dise en temoignage quil détend bien, et rend les cheveux souple mais ne raidit pas

ça va fanya?

Coucou malya

Ben le xtenso est une sorte de defrisant c'est un thiolé, il destructure le cheveu comparé a un lissage bresilien ;).

j'ai vu sa photo sur le net (portrait robot) comment tu sais quil est dans ta ville ? ils ont dit quil trainait dans le 92 et 75

je suis de Bagneux (pas de bourg la reine) et en rentrant vers 21h il y avait 2 voitures de police alors que d'habitude que dalle, et sur fb une amie qui habite a coté de chez moi m'a dit qu'elle l'a reconnu, il les suivait elles et ses deux petites soeurs, elle a appelé la police, et il l'avait deja vu un peu plus tot mais ne l'avait pas reconnu ces nuls!!!!

je suis de Bagneux (pas de bourg la reine) et en rentrant vers 21h il y avait 2 voitures de police alors que d'habitude que dalle, et sur fb une amie qui habite a coté de chez moi m'a dit qu'elle l'a reconnu, il les suivait elles et ses deux petites soeurs, elle a appelé la police, et il l'avait deja vu un peu plus tot mais ne l'avait pas reconnu ces nuls!!!!

non mais tu sais bien qu'à bagneux les flics sont + du genre a faire des contrôle d'identité que des recherches... Trop Flipant, ya trop de prédateur sexuel...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour