Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah on a du prendre 1h pour bien démêler mes cheveux, et à chaque fois, même si à chaque fois je lui disais de prendre de plus grosses mèches, il en prenait de toutes petites, du coup, c'est sur que là, ça fait beaucoup plus long x).

J'ai toujours les cheveux doux et lisse, sans noeuds, même le matin ! C'est GENIAL !! :D

c'est parce que ton père voulait surement que ton lissage soit parfait, moi je dis il a bien fait de pas t'écouter ;) parce que le résultat est impressionnant. Bravo à lui et à toi aussi ;)

Pour ton Fruty, quel shampoing T'utilises ?

pour le moment j'utilise le bioformule (lavage fréquent). On m'avait conseillé le everpure de l'oréal mais il mette en gros sans sulfate mais quand j'ai regardé la compo il y avec dans la compo du sls dedans, loupe !
Du coup je fais juste avec celui que j'ai pour le moment

Bonjour SalerPoivrer,

Belle métamorphose !!! Toutes mes félicitations à ton papa... :)

Ah d'accord, le bioformule fonctionne bien alors ? Il coute combien ? :)

Merci Galaxi ^^

Sous la pluie et l'humidité, ils ont très peu gonflés, et très peu frisés et voir ondulés.

a vrai dire j'ai pas testé senscience car je voulais pas attendre de recevoir mon colis, mais là comme je traine pour acheter mes shamppoing c'est vrai que je pourrais me laisser tenter ^^

SalerPoivrer a dit:
Bonjour, j'ai réçu mon lissage brésilien Bhome spécifiks !

Alors, le produit était bien emballé. J'ai vérifié la compo' et tout ^^.

Mes cheveux avant :

Mes cheveux après application du "relax frizz" :

Mes cheveux après lavage avec le "clear shampoo", brushing très rapide et passage des plaques :

Je n'ai pas pris mes cheveux en photos durant plusieurs étapes.

Mes cheveux à la fin du lissage :

Mes cheveux sont doux, brillant, léger et surtout lisses. C'est incroyable, malgrés un long procédé.

Il y a chacune des compositions sur la boite. Il y a 4 produits.

Désolée, les photos sont un peu floues :s

Shampoing (Vanille)
Après Shampoing ( noix de coco)

J'ai reçu un shampoing à la vanille et un après shampoing à la noix de coco. C'est normal ? Oo

Cc j'ai commander le bhome Spe mais 8 étapes c ça ...! ?

Surtout que il ne disent pas de laver les cheveux ac clarifiant au début ... Saler poivrer comment a tu fais ..

ah ouais les filles faut suivre les notices, s'ils sont là c'est pour la bonne cause ;)
bon pour une télé on va pas regardé car brancher une prise c'est pas bien compliqué non plus mais là Yna tu dis 8 étapes vaut mieux les suivre à la lettre et surtout bon courage (et photos ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour