Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

pourtant c'etait bien noté nanokeratine systeme sur les produits et apres avoir eu contact avec clothes and body( la societe distributrice) ils m'ont envoyé la certification des produits venant d'israel, en faite eu achete en gros et revendent en kit.bref....je ss pas la pour defendre tel ou tel marques.mais je tiens juste a eclaircir mes propos.

et toi evenly tu vends des produits?

Laisse tu demanderas demain à la modératrice... Tu avais son accord... ne te prends pas la tête...
De plus on est toutes intéressées sur ce post....ça nous rend un immence service...

Bravo Bambou ...Superbe photo...
je te remercie. Je comprend toujours pas cette réaction sachant que je ne sais toujours pas ou est mon annonce.:mad:

slt les fillesssssssss ca y est je me suis enfin lancé à faire mon lissage bresilien nanokeratinesysteme alors je l'ai fait seul et dure dure je comprend le tarif de la main d'oeuvre des coiffeurs maintenant ils paraissent beaucoup plu brillant doux c'est le premier jours je ne peux encore dire grand chose en attendant le premier shampoinp j'essayeré de mettre des photo demain bonne nuit a toute
BIENVENUE AU CLUB
Tu verras tes cheveux seront de plus en plus beaux tu ne sera pas decu
tu aura vraiment un resultat au premier shampoing tu vera c'est halucinant:wink2:

pourtant c'etait bien noté nanokeratine systeme sur les produits et apres avoir eu contact avec clothes and body( la societe distributrice) ils m'ont envoyé la certification des produits venant d'israel, en faite eu achete en gros et revendent en kit.bref....je ss pas la pour defendre tel ou tel marques.mais je tiens juste a eclaircir mes propos.

Non je ne vends rien...j'ai juste partagé le mien ....au prix coutant...

ah alors c'est parce qu'il était sans formol...il me semble que magic n'en était pas enchantée du sans formol...

Salut a toutes, ça y est!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai enfin fait! Je vous mets les photos ce soir. Premières impressions: hier g vraiment cru que j'arriverai pas a enlever cette sensation de gras. Finalement, on la ressent beaucoup au toucher mais on le voit moins a l'oeil.Le formalehyde est vraiment insupportable a respirer, pourtant j'avais ouvert les deux fenêtres de mon salon! A part ça c'est vrai que les cheveux semble avoir retrouve leur beauté .... G hâte d'être a dimanche Je suis sur un nuage. Inconveniant: avoir les cheveux sur le visage toute la journée c pas top. Le temps va être long jusqu'à dimanche.

Salut a toutes, ça y est!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai enfin fait! Je vous mets les photos ce soir. Premières impressions: hier g vraiment cru que j'arriverai pas a enlever cette sensation de gras. Finalement, on la ressent beaucoup au toucher mais on le voit moins a l'oeil.Le formalehyde est vraiment insupportable a respirer, pourtant j'avais ouvert les deux fenêtres de mon salon! A part ça c'est vrai que les cheveux semble avoir retrouve leur beauté .... G hâte d'être a dimanche Je suis sur un nuage. Inconveniant: avoir les cheveux sur le visage toute la journée c pas top. Le temps va être long jusqu'à dimanche.
courage courage

coucou xena!
alors comme ça tu as passer le cap!!! lol
Ouais vivement dimanche, moi je lisse tous les jours!
Oui je te confirme ça pique les yeux et la gorges, mais le résultat vaut le coup enfin j'espère que ça ira après mon premier shampoing dimanche!!!

Moi jarrivai plus a respirer! Truc de ouf! LOL. Je les ai lisse comme c'est conseille. J'espère ke ça va marcher! Je croise les doigts pour nous deux

Par contre il m'a fallut un kit pour deux lb. C'était tout juste! Ouf!

ah mince!!! ah ouai tu avoir les cheveux long et épais alors?!!!!!
C'est clair je croise aussi les doigts!
Tu as mis combien de temps pour le faire
? moi 2h30 et je lisse a mes heures perdues aussi!!

Longs au soutif et épais!!! C mon mari ki me l'a applique. Il a su gerer la Quantite!

Ton homme est en or, moi il n'aurait jamais supporter l'odeur et que ça pique ! lol
Par contre il m'a fait a manger car en 2h30 c'est timing sérré avec les ptits!
Long et épais !!! mon rêve!!! Vivement qu'ils poussent, j'en ai marre !

Jte compren, je suis tellement traumatisée par mes colorations "porte nawak" faits par des prétendues pro en salon... Les cheveux bousilles, secs, et même avec brush ça fesait effet cheveux afri défrises... Ca fait des mois que jme met le kerastase mais le résultat n'est pas encore la! Je mets tous mes espoirs dans le lissage

Tu te lisse les cheveux plusieurs fois par jours? Je savais pas que C t recommande. C'Est pas un peu trop? Il vont être hyper gras au bout de deux jours non?

moi aussi les filles je l'ai fait hier et la mes cheveux on l'air beaucoup plus souple j'attend aussi le resultat final dimanche

Je me lisse les cheveux 2 fois par jour c'est une pro qui me l'a recommandé mais je pense que c'est la seule a dire de le faire, elle m'a dit que ça limitais les loupé!
Moi je ne remarque pas d'effet gras car au premier lissage il était doux mais pas gras,d'ailleurs ça m'a inquiété car j'ai pensé ne pas avoir mis assez de kératine lors de son application. alors pour toi xena, je ne sais pas trop ! demande voir a dreena en mp ou kimm

Je me lisse les cheveux 2 fois par jour c'est une pro qui me l'a recommandé mais je pense que c'est la seule a dire de le faire, elle m'a dit que ça limitais les loupé!
Moi je ne remarque pas d'effet gras car au premier lissage il était doux mais pas gras,d'ailleurs ça m'a inquiété car j'ai pensé ne pas avoir mis assez de kératine lors de son application. alors pour toi xena, je ne sais pas trop ! demande voir a dreena en mp ou kimm

non c just que il y'a des cheveux qui absorbe plus que d'autre y'a pas de raison que vos lissage ne soit pas réussi
si tu utilise du nano y'a babinou elle vend des super kits car c tout de la même marque du lissage jusqu'au shamp mais aprés c vous qui décidez les filles voila

J'adore ce forum pour ça!!! lol
Il y a toujours une fille pour donner des conseils sympa!!!
Merci de me rassurer Rhalya car j'ai fais mon lissage pour la première fois avant hier et j'attend avec impatience le MOMENT DE VERITÉ!!! Dimanche !!!
Ce qui n'est pas rassurant c'est que j'ai des baguettes de tambour à la place des cheveux! alors je ne sais pas a quoi m'attendre après le shampoing ! J'ai vraiment hâte!
Je te promets!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour