D
dreena
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
tu peux le refaire dans une semaine
tu peux le refaire dans une semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Ben je te le dis suite à mon expérience, j'ai commandé il y a quelques mois (avant que le site belge n'existe) un shampoing 320 ml et j'ai tout encodé tout est passé mais jamais rien reçu. Par contre quand j'ai commandé pour ma soeur +/- 750 euros c'est passé et j'ai tout reçu!
Sinon t'as qu'a profiter de nos commandes en Belgique pour commander en plus petites quantités!! bizzz
Rassures moi, quand tu dis que tout a bien été encodé, ils ne t'ont pas prélevé j'espère lors de la première commande que tu n'as pas reçu ??
bonjour, alors il es normal que tes cheveux n'ont pas pris correctement car tout vient de l'application et du passage des plaques
l'application a l'air très simple mais requiert une certaine technique qui va lisser avec le fer pour refermer la keratine dans ton cheveu donc je pense que l'insucces vient de là.
Depuis que je fais le lissage, jamais eu ce probleme là
Il faut etre genereux en matiere de produit mais si au moment du passage des plaques, tu ne lisses pas comme il faut et que tu fais un faux pli, malheureusement tu n'aura pas un bon resultat
Bonjour vous ca vais le nom du produit et quelle fourniseur vous avait pu le commander le lissage bresilien? Je suis americainne d'origine et je fait le yuko au USA mais mais cheveux son plus vierge alor je ne peut plus men servire ci vous connaisser le fourniseur pour je puisse en commander ca serai genial. Merci
Salut a vous,
je suis a la recherche du kit Nanokeratin, j'ai été sur le site internet (qui est assez mal fait) et je ne voudrais pas me tromper.
il faut commander quoi en plus du lissage (formaldehyde free pour lequel j'opterai)
est-ce qu'ils livrent en france?
le formaldehyde free tient moins longtemps que celui à 2%, et nanokératine system a explosé ses tarifs depuis la création du site belge.....
Je crois que tous les lissages ont explosés, de toute facon fallait s'y attendre... plus il y aura de demande et plus les prix augmenteront
J'ai bien recu ma dose,:28-kiss: Merci a toi! Je haite d'etre la semaine prochaine pour la pose...promis je vais mettre des photo:danse:si t'en veux vraiment envoi un mp je dit pas non a me debarrasser d'une dose. lol mais je sais pas si j'ai le droit de marquer sa!!. :-(