Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

les filles une question enfin plusieurs et je n'ai pas le courage de lire les 290 pages lollll vous me comrendrez j'espère

le lissage brésilien dure jusqu'à 4 mois mais quand est il quand on se colore les cheveux ?

Car je dois entretenir mes racines tous les mois est ce que les produits donc déco + luo color p02 n'enlève pas le lissage ?

Et au niveau du shampooing car du coup je ne pourrai plus utiliser le silver et intense repair de chez l'oréal mais quel shampooing faut il prendre ?

Avez vous besoin de vous lissez les cheveux (même un peu) après chaque shampooing ?

J'ai as un cheveux frisé, ni crépu, juste un cheveu très fin et rebelle qui a tendance a gonflé au réveil lol

Merci pour votre aide

oui je crois que par prudence lundi pas cours... :( donc en plus ça ne se met que sur les pointes??? pas tt la chevelure? on finira par comprendre lol!!...ben ecoute on en etait au lissage nous voila a l'apres lissage et ses soins!

je me pose les même questions que toi jiji lol

Moi je dois me lisser les cheveux quand meme mais au lieu d'une heure en 10 minutes c'est fait!!! et oui les autres shampoings FINI!!!!
soit un shampoing bio soit un shampoing a la keratine que chaque marque de lissage vend.
Si tu as les cheveux fins et a peine ondulé tu ne devras presque plus rien faire juste coiffer a ton gout
et pour la repousse colo je la fait tout les mois aussi et pour le moment tout va bien

les filles une question enfin plusieurs et je n'ai pas le courage de lire les 290 pages lollll vous me comrendrez j'espère

le lissage brésilien dure jusqu'à 4 mois mais quand est il quand on se colore les cheveux ?

Car je dois entretenir mes racines tous les mois est ce que les produits donc déco + luo color p02 n'enlève pas le lissage ?

Et au niveau du shampooing car du coup je ne pourrai plus utiliser le silver et intense repair de chez l'oréal mais quel shampooing faut il prendre ?

Avez vous besoin de vous lissez les cheveux (même un peu) après chaque shampooing ?

J'ai as un cheveux frisé, ni crépu, juste un cheveu très fin et rebelle qui a tendance a gonflé au réveil lol

Merci pour votre aide

Jiji c'est absolument magnifique ce travail sur les cheveux de ta fille ! :kiss1:

merci Bellacio!!!!!super contente de te revoir! enfin te relire lol!!!!!en tt cas j'en profite pr te remercier de nous avoir fait decouvert ce fabuleux procede!!!!oui merci de tt coeur je reviens ts les jours sur le forum voir ce qu'il y a de 9 et là je me suis lancée mais quel bonheur!merci ma belle!!............................merci aussi à Dreena pour ses précieux conseils depuis le depart !

oui oui voici les photos du pinceau de nano en vert fluo celui de patisserie : belle ressemblance ..lol
et aussi labrosse pince quej'ai achetee chez pro duo pr les belges je en sais pas si ça existe en France et franchement l'allié idéal!!!!!!!du lissage!!!oui je dis bien les filles eliel m'a super bien aidée car elle bosse les cheveux en mm temps que je les lisse enfin vs aurez compris!

Pièces jointes

• P1030566.jpg
    P1030566.jpg
    34.1 KB · Affichages: 36
  • P1030567.jpg
    P1030567.jpg
    35.6 KB · Affichages: 41
  • P1030568.jpg
    P1030568.jpg
    53.1 KB · Affichages: 46
  • P1030569.jpg
    P1030569.jpg
    63.9 KB · Affichages: 43

oui oui voici les photos du pinceau de nano en vert fluo celui de patisserie : belle ressemblance ..lol
et aussi labrosse pince quej'ai achetee chez pro duo pr les belges je en sais pas si ça existe en France et franchement l'allié idéal!!!!!!!du lissage!!!oui je dis bien les filles eliel m'a super bien aidée car elle bosse les cheveux en mm temps que je les lisse enfin vs aurez compris!

contente jiji pour ta fille, maintenant elle a de beau cheveux, moi je n'arrive pas à sauter le pas, j'attend encore de voir les test de cricri

et puis aujourd'hui ma 2ème puce y passait! de nouveau resultat bluffant trop contenteS!!!!sauf que g pas compris....??????elle a eu un resultat "plus gras" que sa soeur....pourtant g fait tt de la même façon exactement tt!!!....alors pourquoi celle ci se retrouve avec des cheveux plus gras, plus "lourd" surtout sur les cotes là ça se voit donc HELP je veux comprendre?????? merciiii

Pièces jointes

• P1030407.jpg
    P1030407.jpg
    47 KB · Affichages: 50
  • P1030408.jpg
    P1030408.jpg
    49.6 KB · Affichages: 52
  • P1030409.jpg
    P1030409.jpg
    50.7 KB · Affichages: 49
  • P1030561.jpg
    P1030561.jpg
    51.1 KB · Affichages: 52
  • P1030562.jpg
    P1030562.jpg
    57.5 KB · Affichages: 56
  • P1030563.jpg
    P1030563.jpg
    47.9 KB · Affichages: 47
  • P1030565.jpg
    P1030565.jpg
    45.1 KB · Affichages: 41

quand je vois les photos avec mon ainée ici c'est incroyable je reste bouche bée devant ses cheveux!c'est l'ado rebelle et qui en avait marre de ses boucles de sa touffe comme elle dit...;j'ai juste envie que ça dure comme ça enore apres les shampoing...vivement mon tour!!! Btissam tu peux y aller franco! oui les marques nous font hesiter et surtout quand les finances s'y melent!!!je te comprends g mis 6 mois quand même avant de faire le gand saut!lol...pour l'instant je ne regrette rien

pour moi c'est magnifique, le reste c'est au prof de repondre, bravo pour la maman

et puis aujourd'hui ma 2ème puce y passait! de nouveau resultat bluffant trop contenteS!!!!sauf que g pas compris....??????elle a eu un resultat "plus gras" que sa soeur....pourtant g fait tt de la même façon exactement tt!!!....alors pourquoi celle ci se retrouve avec des cheveux plus gras, plus "lourd" surtout sur les cotes là ça se voit donc HELP je veux comprendre?????? merciiii

C'est encore une fois magnifique les résultat est "bleuffant" :h a w k:
pour la différence je ne peux pas te répondre je ne suis pas une pro mais j'ai l'impression que ta 2ème fille a les cheveux plus frisées non ? c'est peut être ça l'explication

merc btissam je trouve aussi le resultat magnifique je suis eblouie comme un enfant et heureuse de les voir heureuse et foiiere deleurs cheveux maintenant!!!!ouf!!mais je me demande vraiment comment fonctionne ce produit du coup c'est tellement "violent" comme resultat que ça me fait peur!!oui contradictoire mais du coup je me demande ce qu'il y a comme bombe ds le produit et je prie pr qu'il n'y ai rien qui pourrait passer par le cuir chevelu, la peau...et etre nefaste a leur sante par ex!!oui sorry c'est le 1/4h glaucque mais honnetement je me pose la question!!!!!snif!!!!....si notre chimiste cherie pouvait m'en dire plus!!!merciii

oui a la naissance elle avait des cheveux tellement lisses et soyeux qu'ils restaient en pic un truc de ouf! et puis petit a petit ils sont devenus indomptables!!!!!reches, frisés bouclent et gonflent même juste apres le meilleur des brushings dur dur et puis t'as vu comme ils remontent et deviennent court et en paquet alors que finalement elle a une jolie longueur.... et de beaux cheveux lol....encore une belle de cheveu!

oui et on enfin qu'elle a une coupe!lol!!!...si si c'est la même coupe sur toutes les photos hihihi

jiji beau resultat

C'est plus gras car peut etre que tu as utilise un peu plus de produit ou que les cheveux de l'aine avait besoin d'un peu moins de produit car moins abimes

non justement ils etaient plius abimés et le prodit je l'ai chaque fois mesure donc tip top le même procede...par contre l'ainée a de toute façon des cheveux a tendance grasse....autre difference l'une a les chveux chatains clairs (la petite) et l'ainée chatain tres fonce voir noir mais bon je ne pense pas que ce soit une histoire de couleur lol

Salut jiji,

C'est magnifique, elles doivent être aux anges tes petites puces. C'est courageux de ta part de l'avoir fait à tes filles. C'est vrai que dès lors qu'il s'agit d'enfants on pense tout de suite au facteur risque !

Je ne sais pas quoi en penser ??!! Je m'interroge mais c'est vrai que si notre adorable Camilla pouvait nous éclaircir se serait sympa.

Camilla on a besoin de toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour