Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Inèslina, perso je suis trop contente de mon Global Keratin sans formol, il marche super bien sur mes cheveux malgré qu'ils soient colorés.
Il dure 2 mois et 1 semaine (oui j'ai compté hihi), et ça me convient, car la différence entre mon premier lissage et le quatrième que j'ai fait récemment est énormeeeee. Plus je le fais, plus mes cheveux sont soyeux (j'aurai jamais pensé qu'un jour j'aurai pu avoir des cheveux comme de la soie au toucher).
Et bien les filles, j'ai eu beaucoup de lecture à rattrapper. Je rejoins Naima qui dit que vous êtes des bavardes :5-tongue-out:
Et qu'est-ce que je suis contente de lire toutes les filles du forum pour qui le lissage brésilien a changé la vie. Quelle que soit la marque utilisée (Nanokeratin System, Hair Go Straight, Inoar, etc...) avec ou sans formol, fait toute seule à la maison ou en salon.
Parcontre ça me soûle énormément qu'on dise que Nanokeratin System est le meilleur, ou que Global Keratin est le meilleur, ou que Hair Go Straight est le meilleur, etc etc ...
N'oubliez pas qu'à chaque fois que quelqu'un donne son point de vue positive sur une marque, il y aura toujours quelqu'un pour donner un contre-exemple sur cette même marque.
Mais je sais que vous n'êtes pas dupes, et que vous savez reconnaitre les filles sincères qui donnent simplement leur avis, et les autres qui prêchent pour leur paroisse.
Je voulais remercier toutes les filles qui ont mis des photos de leurs réalisations du lissage brésilien. C'est vraiment un plaisir.
Cricricri, vivement les photos et les témoignages de toutes tes testeuses. Et bravo à toi, peu de gens auraient fait ce que tu as fait en distribuant gratuitement des kits d'essai d'Inoar et en prenant tous les frais postaux à ta charge. Si seulement ça pouvait faire boule de neige .... (avis aux professionnels qui vantent si bien leurs produits, vous trouverez facilement des testeuses sur ce site).
Lisamac, si tu fabriques ton propre lissage brésilien, je suis acheteuse :2-big-smile:
Gros bisou à toutes les belles et futures belles des cheveux
Ps : Yousousou je t'adore
Chez toi BELLACIAO 
Moi je dois me lisser les cheveux quand meme mais au lieu d'une heure en 10 minutes c'est fait!!! et oui les autres shampoings FINI!!!!
soit un shampoing bio soit un shampoing a la keratine que chaque marque de lissage vend.
Si tu as les cheveux fins et a peine ondulé tu ne devras presque plus rien faire juste coiffer a ton gout
et pour la repousse colo je la fait tout les mois aussi et pour le moment tout va bien
Coucou!
Jiji impressionnant et la longueur que ça lui fait!
Baban c'est le shampoing vitalibio!
Bises!
5h12 du mat, je n'ai pas encore dormi ... :help:
Bon pour ce qui est du gras, eh bien la nature est comme ça... non je rigole j'ai ma petite idée qui n'as rien à voir avec le monde de la coiffeur.
Si ta fille ainée est dans l'âge de la puberté elle a une monté des oestrogène plus forte que ça soeur et plus fort que toi (sauf si tu est enceinte). D'où ses cheveux particulièrement plus gras. Ensuite il se peut aussi que tu as trop mis?
C'est marrant lorsqu'on parle de variété vis à vis des réactions sur différents cheveux on n'y penses pas, mais tout est mis sur la ligne de compte au final.
Sinon, comme il a une centaines de pages auparavant, je défends la position suivante :
1. Si tout les produits toxiques qui rentrent en contact avec la peau pouvaient la pénétrer, les 1ers êtres à un oeil frontal aurais déjà fait surface dans notre planète.
2. Une utilisation autant que consommateur du produit, qui reste sporadique ne peut pas être aussi nocive.
3. Les mêmes personnes qui crient au scandale les produits contenant des infimes quantités de formol sont celles qui critiquent les ongles en gel/résine, la clima dans la voiture lorsqu'il fait 40° dehors, et que disent qu'on ne dépassera pas de 2012. En gros il m'émm...nt.
Après beh évites de dire à ton médecin que tu as imprégné les cheveux de tes petites aux formol... il risque de pas trop bien prendre.
Ensuite le produit miracle n'est surtout pas la kératine, mais le formol, point barre, et les produits free formol ont bien une autre substance mystérieuse qui a la même action du formol.
Au délà de 0,02% (je crois) il sort de sa fonction de conservateur, pour devenir fixateur. En ce que concerne les lissages utilisant du formol c'est la fonction de fixateur le secret.
Pensez y : lorsqu'on veut figer l'état d'un membre ou d'un organe (pour mettre dans le laboratoire de l'école par exemple) on le met dans le formol.
Si on ouvre les écailles de tes cheveux, et on y mets du formol dedans et qu'ensuite on ferme les écailles avec des plaques lissantes qu'est que se passera : il restera figé.
Le dégrée de fixation dépendra par la suite de la qualité des cheveux, des circonstances*, et de la % de formol. Après il faut pas dépasser les limites de la science et rester raisonnable sur le % de formol.
A+
Qu'en pensez-vous ?
Par contre, pas fait de brush, donc résultat pas appréciable à fond. Par contre, je me suis bien faite avoir. A la prise de rdv, donc quand je lui dit que c'est pour une couleur, il me demande si je veux un brush, je dis non? un séchage seulement(faute d'argt en ce moment), il m'annonce donc 52 euros. Puis au moment de payer, il me dit "dommage que vous ayez pas fait de brush, ça aurait été mieux puis c'est le mm prix". Bref, je n'y comprends plus rien, depuis quand le séchage et le brush c'est la même chose ?
Je me suis fait roulée.Qu'en pensez-vous ?
Pour la couleur, je l'ai faite samedi, l'écart est bon avec le LB (vend) ?
Salut à toutes !
C'est vrai que certains coiffeurs déconnent avec leur tarifs moi aussi je me suis fait avoir ! Du coup j'ai peur d'y retourner mais bonne tactique Lisamac (et courage pour tes examens !)
Sinon je viens vous informer que j'ai fait le lissage inoar ghair de cricri hier ! Vous allez bientôt pouvoir voir le résultat sur le fofo !![]()