Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je suis mariée et depuis deux ans mais en cas de séparation tu dit au fréro i am here:hairdry:et avec des beau cheveux stpc'est vrai que t'es super canon je te revoi le compliment, une vrai bombe. Par contre comme tu n'est pas mariée moi aussi j'ai un frere tres tres beau, donc on pourra etre belle soeur et se faire des lissage tout les mois![]()
bambou t'as vu mes lentilles de contact sur la photo t'es trop forte!!! oui je suis myope et bonne nuit ma belle
si je suis mariée et depuis deux ans mais en cas de séparation tu dit au fréro i am here:hairdry:et avec des beau cheveux stp
merci ma belle mais des fois c limite limite:julie93:je te souhaite pas la séparation ma belle, que du bonheur avec ton petit mari
bon d'accord mais comment on fait pour enlever la photo apres ?
donc la je suis avec mon mari et ma fille
et l'autre je suis avec ma fille

non le site de lissage de cheveux c'est le site que Dreena et toutes les pros nous déconseillaient... ça s'explique mieux...salut les filles
merci pour vos messages de bienvenue
je veux juste dire que je ne suis pas du tout la pour faire de la pub ou quoi juste pour donner mon avis certes perso lol mon experience que je souhaite partager.
concernant le nanokeratine je l'avais commandé sue le site lissage de cheveux: vous devez connaitre je pense.
et mon avis c'est qu'il existe plusieurs type de lissage bresilien et cela convient plus ou moins aux personnes selon le type de cheveux.
moi je trouve le inoar bien, mais je ne denigre pas les effet du nano qui est bien egalement.apres peut etre que je l'ai mal appliqué ......ma preference va pour le inoar.
mais je vous prie ne de pas douter de mon temoignage car je n'y gagne rien.je ne vend pas de produit je ne suis pas coiffeuse.....je suis juste une cliente.
merci pour votre accueil au pays des beaux cheveux!!!!!
a bientot
c'est cool :34-yes::34-yes:j'allais oublier: promis je prendrais le temsp de poster des photos.
BESOIN D'AIDE LES FILLES
Je viens de recevoir un MP me disant que je ne pouvez pas poster mon annoce (pour vendre les kits) dans cette catégorie du forum. Mais il me semble que je ne suis pas la seule a le faire et elle n'a pas était inquiétée l'annonce est toujours la. La mienne je ne sais pas ou elle est en plus quand j'essaye de repondre je ne peux pas envoyer de message (il met destinataire inconnu).
Donc je suis perplexe je ne pense pas faire de la pub, je propose un service. En plus j'ai demandé en amont l'accord a pochaontas une moderatrice.
Qu'est ce que je dois faire
coucou!! déjà je suis contente que tu ai de beau cheveux maintenant
Tu dit que nano n'a pas eu d'effet de réparation, et justement moi j'ai encore une légère hésitation entre acheter un kit d'inoar ghair allemend ou de nano! ton témoignage me donne un peu envie de me pencher sur inoar, ahhh c'est si dure choisir, un vrai casse tete, depuis 1mois je cherche:atog: lol!